[ner'zhul] Ner'zhulien Venez Vous Présenter Ici ;)

:hello: [:love]

Missssssssssssssssssssssss ^^

Oui je suis sur clubic :slight_smile: Depuis bien longtemps ^^

:hello: Cendrier, Mort-Vivant, Démoniste, Level 40 :smiley:

bonjour

je remonte ce sujet, pour éviter de faire un topic inutile. je viens juste vous présenter notre guilde sur Ner’Zhul (coté Alliance):

la guilde Elite Impériale cherche à recruter des joueurs de niveaux 45+.
Actuellement la guilde est composé d’une dizaine de lvl 60 dont 1/3 de pretres.

nous sommes peu nombreux et l’ambiance est très bonne, on aime rire meme si on sait être concentré quand il le faut.
la moyenne d’age est d’environ 26 ans, nous avons tous des obligations IRL, mais nous jouons beaucoup en soirée.

pour plus d’informations et/ou pour faire une demande de recrutement: http://www.elite-imperiale.net[/url] ou [url=http://www.wow-ei.net]http://www.wow-ei.net
vous pouvez aussi nous joindre par notre forum: http://wowguilde.forumactif.com

si vous êtes un adepte du style SMS, merci de passer votre chemin

merci de votre attention :slight_smile:

pseudos: Nesquick
elf de la nuit chasseur lvl 35.

Encore un pseudo surper roleplay :smiley:

J’ai migré sur Sinstralis et c’est le bonheur meilleur mentalité et WB pas campé.

Nerzhul est mort pour beaucoup de hordeux RIP Nerzhul

Ben faut avouer que d’après ce que j’ai lu, c’était DEJA un serveur en perdition, et blizzard a collé une migration dessus en plus.

Fallait faire des migrations de faction dans ce cas :slight_smile:

Sauf que partout il y a plus d’allies que de H2… blizzard n’avait qu’à bloquer les inscriptions pour une faction quand un ratio était dépassé… vu que les camps sont équilibrés c’était pas ULTRA gênant je pense :wink:

Moi avec le recul ca m’aurait pas dérangé de jouer H2 en début de jeu, surtout qu’au niveau du guerrier ca change pas grand chose quand même ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ben faut avouer que d’après ce que j’ai lu, c’était DEJA un serveur en perdition, et blizzard a collé une migration dessus en plus.

Fallait faire des migrations de faction dans ce cas :slight_smile:

Sauf que partout il y a plus d’allies que de H2… blizzard n’avait qu’à bloquer les inscriptions pour une faction quand un ratio était dépassé… vu que les camps sont équilibrés c’était pas ULTRA gênant je pense :wink:

Moi avec le recul ca m’aurait pas dérangé de jouer H2 en début de jeu, surtout qu’au niveau du guerrier ca change pas grand chose quand même ^^

Euh, il existe des servers ou les H2 sont beaucoup plus nombreux…
Je n’ai plus le site en tete mais vous dever surement le connaire. Globalement c’est vrai que les Alliance sont plus nombreux que les H2 sur la majorité des servers, bien que des fois cette superiorité ne sois que de quelque %, mais si cela vous deplait reroll sur les server mass H2.

nan moi m’en fou suis sur archimonde et chez nous c’est très bien équilibré…

Mais bon dire “faut reroll” ca me fait doucement rigoler… demander au gens de refaire un personnage pour lequel ils ont consacré des semaines entières de jeu parce que blizzard est pas foutu de savoir gérer correctement ses serveurs que ce soit en terme de capacité ou d’équilibre des clans…

Les elfes de sang avec leur talent racial totalement cheaté devrait rameuter les foules coté horde :]

Bizzard ne peut pas gerer sa lol, il espere que les gens le feront d’eux meme c’est pour sa que l’ont peut migrer. Tu veux pas reroll tu migre.
C’est pas la faute a blizzard si des gens quitte le jeu, choisisse plus un clan qu’un autre.
De plus le nombre de joueur ne veux rien dire non plus. Si tu a que des reroll bas lvl…
Tout sa pour dire que ce n’est pas la faute a Blizzard.
De plus, certaine personne comme moi, et je pense pas etre le seul, prefere jouer en sous nombre.

Si tu veux vraiment voir ce que donne les servers Wow europe je te conseil :

http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstat…9b3a20521e25269

Oui enfin il y a aussi une nouvelle race Alliance qui risque d’attirer, a mon avis, beaucoup plus de monde chez les alliances…
Sa par contre, c’est a mon avis mal jouer. Garder la race “secrete” :MDR , sa va desiré encore plus l’envi chez les joueurs, qui vont se depecher de reroll la news race alliance.
Tu dis sa car on ne connait que cette race sur les deux nouvelles.

A part si ils inventent une nouvelle race dans l’univers de WoW, on a de forte chance de se manger les pandaren … donc à part pour attirer les joueurs de moin de 13 ans c’est pas gagné :>

A mon gout, les pandaren, et leur zone, apporte enfin un peu d’originalité.
Je vois pas pourquoi seulement les joueurs de -13 ans jouerai les pandarens…
C’est vrai c’est un peu decaller, mais a mon avis il devrait etre tres tres fun :bounce:
Quand au elf de sang, ayant jouer des elfs, sa me soolerai de reroll elf de sang.
Je pense aussi, qu’avec leur secret, il vont crée une race qui sera plus puissante, et la dessendront plus tard.
Rien que le fait de cacher cette race, meme si on sait ce que c’est, sa va attirer beaucoup de joueur, 13 ans ou pas.
Perso, j’attend plus le jeux secret de Blizzard, que leur race secrete ( diablo powa )

Ben si l’équilibre des serveurs c’est un peu la faute de blizzard :slight_smile: un écart massif entre factions justement c’est pas lié aux seuls départs, c’est principalement dû aux non restrictions… comme le fait que archimonde au illidan soient blindés et qu’on puisse encore venir jouer dessus… chez blizzard un serveur complet n’est pas vraiment complet car on peut toujours créer des comptes…

Sinon la race secrète ben je sais pas… il n’y a pas de “belle” race chez les H2… les undeads ont une démarche asser pénible je trouve, et les trolls n’ont pas beaucoup de style je trouve. reste le tauren et son talent racial pénible au possible, et naturellement les orcs qui eux sont réussis je trouve ^^

Donc hop des elfs de sang (et oui leur trait racial avant même d’être dispo semble déjà abusé => silence de zone… OMG !!) ca devrait permettre de motiver des gens à changer de faction :wink: ou du moins à choisir horde pour ceux qui arrivent… pourquoi prendre elf si t’as les elf de sang qui avoinent gravos ?

Guimily : Chasseur nain 60
Hrothgar : Voleur nain 60
Papaye : Druide 18