je vais faire mon possible
allez montre nous sa sylvanas fait moi encore plus baver :MDR
Pour moi dernière petite touche j’ai remplacé le 120mm en extraction noir par un Antec tricool Blue led.
Vue de derrière
Les tricool sont connus pour ne pas être les plus silencieux mais bon, envie de bleu :D
Bonjour à tous!
Je souhaite moi aussi m’acheter un lancool K62 pour acceuillir ma nouvelle configuration. Et j’aurai deux petites questions concernant l’avant. Il me semble avoir vu sur une vidéo quelqu’un qui avait réussit à placé deux ventilot à l’avant et non un seul comme c’est au départ ?? Et est ce qu’un noctua UH-U12P passe ? Sinon la distance entre la plaque latérale et la CM suffira
d’avance merci.
Et oui, jessayerai de vous poster des photos.
Petit avant goût
- 2 DD western digital 500go
- processeur : Q9550
- alim : cool master pro silent M600
- ventilot proc : noctua UH-U12P
- CM : asus maximus extrême
- RAM : 4 x 1go DDR3 gs-kill
- CG : ati HD Readon 4850 (1go) saphire
- ventilot boitier : 5 x noiseblocker ( 3 x 140mm + 1 x 120mm + 1 x 120mm pour le processeur)
- rehorus : akasa
- écran : Samsung 20" (2033S ou 203SS) je sais plus de tête…
- carte son : suprême II
- kit de basse : logitek
Bonjour Godspeed!
2 ventilos à l’avant se n’est pas possible, au dessus du 140mm de façade ce sont 5 baies 5,25, a part en bricolant il n’y à pas d’emplacement pour ventilo.
Le noctua passera sans problème.
Merci choquito.
Bon, je verrai une fois que je l’ai mais j’ai pas trop envie de bricoler donc je pense que je me contenterai d’un seul ventilot.
Euh juste:
Quelqu’un aurait-il à disposition une photo du résultat que donne ce boitier avec 2 néons bleues (au niveau extérieur, je me doute que la lumière passe de façon uniforme à l’interrieur ^^’).
Salut !
Oui, il suffit de regarder les photos du miens !
J’ai mis 2 néons bleus de 30cm tout en bas.
Pour rappel :
http://www.zimagez.com/miniature/p100067610.jpg
Edité le 12/10/2009 à 18:33
Ok. Merci pour l’info de là où tu les as placé
Mais ce qui m’intéresse surtout c’est le coter face et le coter haut car moi la seul source de lumiere sera les
néons. (j’ai prévu d’enlever les ventilots d’orrigine et les nouveaux seront des noiseblocker : donc non-lumineux).
Cela me permettrait de reellement juger le passage de la lumière sur la face avant et sur le dessus du boitier.
Javais prévu des 17cm… Des 30cm passent en bas 00 ?! Malgré l’alimentation ??
Oui les 30cm passent étant donné qu’ils passent entre l’alim et le bord du boitier !
Au fait, c'est pas des 30 mais des 20cm ! :jap:
Ok. Je prendrais donc 2 de 17cm alors.
Euh dernière question. Quand tu as posté toutes tes photos… Tu as nottement mis deux photos à la suite une de loin et une de face. Quand tu les as prise est ce que les néons étaient déjà allumés ??
D’avance merci pour toutes tes réponses.
Oui, mais je précise juste que la lumière avant est fournie pas le ventilo de façade et pas les néons.
Ensuite, tu as du voir que, même avec les ventilos bleus sur le dessus, la lumière n’est pas très importante.
Au pire, si tu veux de l’éclairage bleu sur l’avant tu pourras sûrement trouver un système, amis sur le dessu, c’est pas gagné !!
Nan mais cela me convient très bien.
Je trouve au contraire que la lumière, nottement à l’avant n’est pas génial. (les délimitations des baies apparaissent trop à mon goût).
Là au moins on voit quasi rien, donc cela me va
merci bcp !! Je reposterai dès que j’aurais tout commandé et enfin reçut !
00 Un doute subsiste XD
On peut mettre les disque dur dans qu’elle position ?? :etonne2:
Celle-ci : http://mahoro2003.hp.infoseek.co.jp/PC-K62/06-hddout/02.jpg
ou celle-là : http://mahoro2003.hp.infoseek.co.jp/PC-K62/06-hddout/03.jpg
Je préfèrerai les avoir la première position… c’est pour ça que je demande ;p
Edité le 12/10/2009 à 21:15
Les 2 au choix
Moi c’est comme la deuxième photo aucun câbles ne traine dans le boitier sa manqué avec l’ancien boitier (advance turboboost)
l’antec twelve celui avec la config signature je le laisse comme il est le wathercooling est bien installé préfère pas touché :ane:
Hey sylvanas comme toi je passe du turboost au PC-k62! sacré différence
Pareil dans la 2e position bien plus pratique pour le cable management.
Pour les néons, j'ai pris ceux là [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/critiques/PB00017916-1/kit-2-neons-bleu.html) j'en ai mis qu'un des deux en bas et avec les ventilos à LED du haut ça fait uniforme. Mes photos sont de mauvaises qualités et ne rendent pas bien mais je te promet c'est trés lumineux, uniforme et joli.
il faut dire que le turboboost était pas top pas mal de souci je me rappelle avec le E8400 et la 3870 sa montée les températures dedans
maintenant c’est l’antarctique dans le pc-K62 :ane: et j’ai pas mal de place :ouch: me demande si c’est bien une moyenne tour car il fait a peu prêt la même taille que mon antec twelve
et il est plus silencieux que le antec j’ai peur car j’entends pas j’ai l’habitude d’entendre m’est pc comme ceux du boulot donc sa me stress un peu mais avec l’habitude
Mes temperatures dans le turboost étaient correct c’était juste que l’alim récupérait toute la chaleur du boitier et chauffait terrible en jeu. Avec le PC-K62, elle reste fraiche en toute circonstances, et ce boitier est bien plus jolie que le Turboost :super:
je suis d’accord avec toi surtout la touche noir à l’intérieur qui fait un jolie effet surtout la grande plaque plexi sur le côté
le antec twelve est grand mais il manque cruellement du cache câble et les ventilateurs sont bruyant à une certaine vitesse