My new case ! Le Lancool Dragonlord K62

Pas mal !!

Super Dante!
Pour ceux qui veulent encore se faire une idée sur le PC-K62, mes photos sur ce lien:
img27.imageshack.us…
J’èspère Dante que ça ne te dérange pas que je mette des photos sur ton post mais comme je pense qu’il est dédié à faire découvrir le PC-K62 je pense que partager sur ce post ne te dérange ps! :hello:

Au niveau des températures, il y a quand même de l’amélioration, résultats en idle :
CPU : Avant Maintenant

• Globale 39 33
  • Core 1 45 37
  • Core 2 45 40
    DD : 36 33
    Mobo : 37 33
    GPU (ventilo à 50%)
  • Globale 73 62
  • Dispio 74 62,5
  • Memio 76,5 66
  • Shader 71,5 71,5

Petit screen : http://www.zimagez.com/miniature/screen475.jpg

[quote="Choquito"] Super Dante! Pour ceux qui veulent encore se faire une idée sur le PC-K62, mes photos sur ce lien: [img27.imageshack.us...](http://img27.imageshack.us/gal.php?g=dsc00090ps.jpg) J'èspère Dante que ça ne te dérange pas que je mette des photos sur ton post mais comme je pense qu'il est dédié à faire découvrir le PC-K62 je pense que partager sur ce post ne te dérange ps! :hello: [/quote]

Pas de soucis ! :wink: En tout cas, on a le même fauteuil !! :slight_smile:
Edité le 25/09/2009 à 13:33

:smiley: merci confo! Et bien Content que ça ne te dérange pas!

Salut,
tout d’abord merci pour ton topic (très instructif) :jap:
j’en profite pour te demander :

1- quelle est ton appréciation concernant le bruit de ta config avec ce nouveau boitier ?

2 - maintenant qu’on nous a laché des infos sur les HD58x0, quelle est réellement la mesure/place dispo pour mettre une CG dasn ce boitier ?

encore merci pour le temps que tu passes à partager tes avis/impressions :jap:

Perso je pense pas que les 5870 rentre dans ce boitier :wink:

c’est aussi ce que je crains, c’est pour ça que je demande :oui:
ils annnoncent 27,5 cm de long mais avec les connecteurs, ça va bloquer non ? :frown:

les connecteurs sont sur le coté de la carte et non sur le bout

Ma GTX 275 mesure 29cm de long et passe sans pb avec de la marge, donc rassurez vous il y a de la place!

Et niveau bruit, c'est plus que correct, je n'entend que mon ventirad (qui tourne constemment à 2000rpm).

Super boitier Dante, tu dois être content :super:

Ok, merci pour l’info :jap: :super:

[spoiler]et une 5870x2 annoncée à 31 cm ?? [:shy]

même si j’me contenterai d’une monoGPU [/spoiler]
Edité le 25/09/2009 à 15:04

ma Asus GTX 275 fait moins de 28cm

Mesure faite c’est 28cm désolé pour l’erreur mais de toute façon le boitier est conçu pour recevoir toutes les CG, pas d’inquiétude à avoir, à ce sujet!

L’espace entre les 2 extrémités du boitier pour la carte graphique est de 29,9cm, c’est précisé sur la boite (et je l’ai mesuré pour vérifier) :
http://www.zimagez.com/miniature/p10006387.jpg faites un zoom et vous verrez.
Edité le 25/09/2009 à 17:23

Simplement Magnifique Dante c’est le best du boitier en ceux moment et pendant quelque temps encore je pense =)
sinon merci pour les photos et tu c’est moi c’est pas mieux niveau bordel câbles derrière le pc voir les 3 autres mdr

le seul qui a pas de bordel c’est celui de ma femme mais c’est pas du jeux elle a un ordinateur portable lol

sinon pour ma part vivement le 3 :oui: je vais me le prendre :stuck_out_tongue:
Edité le 25/09/2009 à 17:26

Alors là chapeau Dantes très beau montage et c’est tout simplement sublime, l’effet bleu est subtile, écoute c’est un sans faute et choquito je dit aussi un grand bravo.
Edité le 25/09/2009 à 17:40

Merci à tous ! :jap:

Au fait, pour Choquito, je n’ai eu aucun soucis pour l’assemblage de la carte graphique, elle est rentrée comme papa dans maman ! :lol:
Et avec le système de fixation rapide, aucun problème !

Je ferais un test vue que c’est ma 2 ème config qui ira dans ceux boitier (E8400,3870 512mo) je retire la 4870x2 et je regarde si elle rentre dans le boitier quand je l’aurais =)

mais à mon avis elle rentre sans souci

Très propre comme installation Dante!!!
Et la fenêtre avec le petit effet bleu… :love: