Multijoueur de farcry mort ?

Alors voila la démarche ^^ :

  • installation du 1.3
  • installation du 1.31
  • installation des mappacks (officiels et non-officiels) et de leurs correctifs
  • jouer :smiley:

Sur les serveurs UBI, ils sont tous en 1.31 et pas besoin de mappaks suplémentaires :wink:

aye j’ai desinstaller et reinstaller farcry (on sait jamais)
j’ai suivi la procedure et j’ai battu mon record de connextion à ce jeu:
5 minutes avant d’être deconnecter :heink: punkbuster est activé le devmode est désactivé et maintenant il me redemande le cd key.
je vais suivre ton conseil esca, et vais attendre un moment avant de recommencer on verra bien.
je me demande si je vais pas reprendre mes études :sarcastic: et tenter un doctoras ou un diplome d’ingénieur nucléaire parce-que je savais pas que ce serait si compliquer que ça de jouer à ce jeu.
@+
[:elcos]

Je te comprends :wink:
Ubi fait vraiment du travail médiocre au niveau du multi… Tout ces plantages et bugs vont finir par avoir raison d’un jeu que j’estime toujours être l’un des meilleurs actuellement. C’est dommage !
Bon courage !

PS : hier, tout le monde à eu pas mal de problèmes avec PB sur le multi… :sweat:

je suis tout à fait d’accords avec toi esca! surtout avec l’arrivé de counter strike source, joint ops et bientôt battlefield 2 ce jeu va mourir en multi :sweat: .
c’est vraiment dommage je trouves, d’autant plus que les maps de ce dernier sont superbes à visiter et doivent être géniale avec du monde dessus :slight_smile: .
pour ma part je vais retourner à counter joint ops ut2004 etc…, je vais attendre quelque jours avant de recommencer pour voir :wink: .
merci @+
[:elcos]