MSN déconne !

Moi je dit a 26h87

C’est la merde là.
Free, MSN…y’a un lien ? :whistle:

Toi tu es un flamand … [:yeoh]

LOL :lol: donc mathématiquement demain a a minuit donc apres demain :whistle: :sol:

En tout cas c’est de plus en plus souvent avec msn … :pfff:

Comme la RATP ? :whistle:

lol :non: mais la seule dfference c’est qu’avec la RATP c’est que ca nous arrange enfin pour ma part

N’en pas de liens, sauf que :

Free, leur ftp est basé sur un serveur ftp fait maison :smiley:
Les pages persos free sont dirigés par euhhh… comment dire :lol: une personne qui en connais autant que nous :smiley:

MSN, bah c’est simple ! Plusieurs fois jleurs dit, changé votre serveur ! C’est fini les P166 avec win 3.51 nt dessu !

Rahh lalalala :sol:

Insulte pas NT 3.51 STP, je connais quelqu’un pour qui c’est le meilleur OS.

[:mol_son] [:monmirail]

www.allocine.com ne fonctionne pas…

Marche très bien ^^

Ah ban hé ben didon :heink: c’est a croir que france télécom nous on privé de notre connection aux bonne chose :pfff: :sweat:

Un nouveau virus ? :heink:

En parlant de TV, y’a un “très bon” film sur Frisson à 22h30:

Si vous souhaitez parlez à vos ami(e)s sans etre coupé comme ca, la solution sous Windows c’est Gaim + utilisation du protocole du Jabber.

Jabber = protocole open source donc ouvert à tous de plus avec lui je peux parler à mes contacts MSN, ICQ, AIM, YAHOO et bien sur jabber sur la même session.
Ce protocole fonctionne comme eMule c’est à dire qu’il faut sélectionner un serveur.

Note : Gaim peut etre télécharger sur Clubic.

@+

Ah bn connaissais pas ce prog moi merci bien man :jap:

Pffff, tu rigoles !
Y’a mieux et plus fiable !

http://bai.mammouth.free.fr/Sciences/techno/telephone_a_fil.html

Sauf que chez moi, Jabber lagge à mort… A mon avis, on doit être 50 dessus et ça ne va pas tenir longtemps :slight_smile:

Même si le serveur MSN est planté ? Humm

Sinon je connais GAIM il est très bien, je l’utilise kk fois sous linux.

J’ai pas besoin de ca moi NickJrIII, suis alsaco on parle tellement fort que pour nous c’est pas utile lolll

Bah si msn est planté bien sur que t’es pas sur le protocole msn mais tu te connectes en tant que Jabber ! Donc tu ne dépends de personne et d’aucun aléa comme ca, pensez Jabber, c’est ne pas être enchainé à une seule société !