Msi x58 pro compatible SLI ?

c’est normal que l’on ne voit pas les fichiers nécessaires au boote une fois la clé bootable ?

Tu veux dire sous Windows ou lorsque tu boot sur ta clé ?

sous windows , une fois que hp usb diqk storage format tool a fini, j’ai regardé dans la clé mais les fichier nécessaire au boot n’étai pas present


bon : la clé boot bien , par contre j'ai : [b]c:/>[/b] qui s'affiche et je dois marquer un truc derriere , je marque quoi ?

quel merdier pour flasher ! tu telecharges le dernier bios en date sur le site de msi tu extrais le fichier dans un dossier on s en fou ou,avec l utilitaire live update tu dois pouvoir changer ton bios avec ton bios telecharge

live update ne propose pas cette option


d'ailleur c'est bizarre qui me trouve pas la version 8.2 ...

sayéééé !!! g mis la version à jour !! j’ai maintenant la 8.2 et ma carte mère est maintenant compatible SLI , merci à tous de m’avoir aidé !!

Gaygay. Et t’aurais du taper DIR quand t’avais c:/> d’afficher, ça aurait mis tout les fichiers présent sur la clé USB et t’aurais du faire d’autres commandes (j’sais plus les quels, je les connais pas par coeur les commandes de DOS :o) et t’aurais pu lancer l’installation du BIOS…qui a une interface très primitive :paf:.

oui en fait fallait taper : afud4281 a7522ims.820 apres le c:/> et voila, j’ai télécharger everest et la version du bios est bien la 8.2, en revanche comment je peux etre sur maintenant que le sli est pris en charge ?

Bah, le moyen le plus sur, c’est de chopper une meme CG que la tienne, tu les mets en SLI et si le SLI est reconnu par les pilotes Nvidia et les jeux, c’est niquel.

ok et ya pa moyen de savoir sans racheter une CG ?

Normalement quand on achète un produit sur le net, si il ne nous convient pas, on a un délai de 72 heures je crois pour le renvoyer mais là pas sur, j’suis une quiche en droit :/.

mais je veux pas acheter unenouvelle cartegraphique( en tt cas pas maintenant ) donc un logiciel qui pourrait me dire si elle est bien compatible sli ?

c est pourtant pas bien complique depuis la serie des bios 8.xx le sli est gere voila.

c est marque sur la page que j ai donne pour le bios ,et moi avant, je ne savais pas :wink:

ok donc pas moyen de savoir si elle est mtn compatible sans racheter un CG ?

D’après les dernieres info, elle est compatible SLI d’après MSI donc oui tu peux faire du SLI. Je ne sais pas si on peut voir dans le BIOS les options pour ça :neutre:.
Edité le 28/07/2009 à 23:56

c’est pas grave , j’ai deja ma MSI GTX275 on verra pour la deuxieme dans 2 - 3 mois.

Non et c’est bien dommage malheuresement :neutre:. Par contre c’est Abit je crois qui permet de flasher à partir de Windows. . Ca serait bien de faire les flash BIOS comme ça car faut dire que l’interface graphique DOS, il est pas très accueillant :paf:.