MSDN-AA - Pour tous ceux qui ont Vista grâce à lui

coucou!
personnellement j’ai recu un mail (avec les identifiant de connection sur le site) car ma fac s’est associé a ce projet, et je tourne donc sur vista pro (et j’ai ete voir, il y est tjrs, j’en ai rpofité pour recuperer xp pro sp2 au passage (pour un 2eme ordi au cas ou)

mais j’en ai discuté avec des amis qui sont a la meme fac (clermont ferrand) mais dans une autre section, et ils n’ont pas eu ce mail…

bizarre, peut etre parce que je suis dans une licence pro

Etant admin en général et MSDNAA aussi en passant la réponse est

Oui ce sont les admins qui décident si tu peux télécharger ou non tel ou tel soft. En revanche, Microsoft ne donne pas de consignes particulière à cet égard et donc, a priori, nous sommes libre de distribuer ce que l on désire. De maniere général, j ai tendance a laisser plutot plus que pas assez :slight_smile:

Perso moi j’ai craqué et suis retourné à XP pro. Pour que Vista soit intéressant faut vraiment avoir une grosse machine. Je ne regrette pas le retour à XP.

J’ai eu il y a quelques mois un compte MSDNAA et toujours rien.
Lycée de chennevières = non inscrit :frowning:

Comment ça toujours rien? Toujours pas reçu de courrier?

Je viens de me rendre compte que mon compte MSDNAA a été désactivé. Je trouve ça extraordinaire:
1- J’ai pas été prévenu.
2- Je n’ai plus accès aux clés produit. Alors les licences à vie c’est bien, mais avec les clés pour les faire marcher, c’est mieux!
3- Je suis encore étudiant pour quelques mois.

Encore une fois MSDNAA est un beau bordel. Heureusement que j’avais pris la précaution de noter toutes mes clés dans un coin. J’espère ne pas avoir de problèmes à l’activation…
Edité le 12/07/2007 à 11:09

Bonjour,

Je suis désolé de remonter un très vieux sujet mais j’ai téléchargé VISTA sur MSDN AA, et il n’y a pas de clé fourni avec, c’est normal ?
(sur le récapitulatif de la commande ils disent : clé : facultatif)
Edité le 07/11/2009 à 13:11