Movie Trailers by Rubie38

* Chevrolet Camaro SS - American Car !

www.youtube.com…

* Saleen S7 TwinTurbo V8 1000 bhp ! - The devil master !!!

www.youtube.com…

To follow…
Rubie38

* Maserati GT from Hamann “Part 1/2”

www.youtube.com…

Rubie38

* Maserati GTs from Hamann “Part 2/2”

www.youtube.com…

Rubie38

* Nismo 350Z S-tune GT

www.youtube.com…

Rubie38

  • Gumpert Apollo Speed

Missile of 800 ch / 950 Nm !!
www.youtube.com…

The pretty bomb leads me in prison !!

www.youtube.com…

Rubie38

* Aston Martin V8 Vantage N°007

www.youtube.com…

Rubie38

:super:

Rubie38

* Dodge Charger RT “Dragster” - 0-250 mph in 12 seconds !!!

www.youtube.com…

Rubie38

  • Rolls Royce Phantom - The Ultimate car tuning

www.youtube.com…

Rubie38

* Ferrari 458 Italia - Masterly !

www.youtube.com…

Rubie38

Absolument pas ! Au contraire, le but est d’avoir les mods tous ensemble pour rouler dans les même voitures. Sinon ca n’a pas de sens !!

Si c’est le fait de voir personnes sur la route qui te fait penser à ça, c’est de moi qui décoche durant ma séquence le traffic des internautes pour pas les voir et j’enlève parfois le trafic AI en plus pour éviter les collisions !!

Le but est justement de présenter les modèles pour qu’ensuite les gens en profite tous ensembles. D’ailleurs les mails de retour sont : ou j’ai trouvé tel ou tel mod pour que le gens puissent en profiter et rouler avec sur la map.

Par contre effectivement, pour le voir il faut avoir aussi le même mods mais bon…les sites dédiés ont des dizaine de millier de téléchargement par voiture en 1 mois, c’est dur d’éviter les désirs de chacun !

@+
Rubie38
Edité le 13/04/2010 à 21:55

C’est curieux car je fais partie d’un club sur TDU et nous roulons ensemble avec le même Mod exemple M3 et on se voit bien tous comme ça ! Je suis sur TDU depuis la sotie en 2007 et j’ai pas entendu parlé de ça mais tu as peut être raison. Au début, il bridait peut-être les mods, maintenant avec le succès grandissant et l’attrait de rejouer, ils ont relâché peut-être la pression.

Cela vaut le coup de redemander ton accès à servimg. En 2 jours par mail ou tél, il te redonne ça.
@+
Edité le 14/04/2010 à 21:16



[h3][b]VW Golf MKV GTI - Performance exhaust systems [/b][/h3] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=Nu0EF4PnMXE&feature=player_embedded)

Rubie38

* Lamborghini Gallardo Superleggera - Il toro !

www.youtube.com…

Rubie38

* BMW Italdesign Nazca C2

www.youtube.com…

Rubie38

[h3]Ferrari 365 GTS/4 - 40 years and splendid !
[/h3]

www.youtube.com…

Rubie38

* Bugatti Type 57 SC Atlantic

www.youtube.com…

Rubie38

Superbe. J aime bien la mise en scene de tes videos. C est de toi les choix musicaux ?

Salut et merci beaucoup ! C’est sympa !!

Mon but est de représenter les mods qui tournent sous TDU. Carroseries/jantes et sound moteur etc… sont le travail de passionnés.
Les réglages châssis/puissances moteurs/comportement de la voiture, ceci est ma signature ! Chacun fait comme bon lui semble.

Et effectivement pendant l’enregistrement, je mets une musique perso.

Merci de me suivre encore, j’ai de belle surprise à venir…

@++
Rubie38


* [b]Ferrari California - Ferrari quite simply ![/b]

www.youtube.com…

Rubie38
Edité le 19/04/2010 à 19:03

Ca manque de 2CV quand meme. :o