Mots d'enfants - Comment parler aux filles ?

tu crois que ça vient de ça ? :ouch:

le floue me va donc mal :cry:

:ane:

pécuniaire?

ceci dit c’est vrai que certaines jolies filles se prennent pour des princesses… après ça arrive aussi aux moins jolies :paf:

Pléonasme :o

Donc tu peux parler de la même manière qu’aux pas cons (ils existent au moins ? :ane: ). :neutre:

^^


KaPri qui ne relève pas ma boutade… :confused:

L’aurait-elle prise sérieusement ? :paf:

.
Edité le 05/12/2008 à 02:03

Je trouve ca abuse de sortire un bouquin a 9 an. J’imagine bien le garcon surdoue pousser par ces parents a reussire et qui va a l’adolessence partire en couille en continuent a etre brillant et va s’emenciper asser tot pour finalement reussire malheureux dans la vie. . . (surment avec une tres jolie fille qui lui apporterat certaine satisfaction mais surment pas l’amoure dont il aurrait besoins)

Non, vénale… :paf:

[:shy]

chui pO si prévisible que ça… mais toi vi :stuck_out_tongue:

tu rajoutes trop de "e"dans tes mots :paf: ou alors il en manque

j’ai pas relevé le reste, utilise le correcteur auto de firefox ( un module à installer ) :wink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“elvesorc”]
Je trouve ca abuse de sortire un bouquin a 9 an. J’imagine bien le garcon surdoue pousser par ces parents a reussire et qui va a l’adolessence partire en couille en continuent a etre brillant et va s’emenciper asser tot pour finalement reussire malheureux dans la vie. . . (surment avec une tres jolie fille qui lui apporterat certaine satisfaction mais surment pas l’amoure dont il aurrait besoins)
[/quote]

tu rajoutes trop de "e"dans tes mots :paf: ou alors il en manque

j’ai pas relevé le reste, utilise la modérateur auto blackredfox ( un module à installer ) :wink:
[/quote]

C’est le genre de module, t’installe ça chez toi et t’es dans la muise, parce qu’elle sait déjà pas mettre les points sur les i…

Par contre elle peut te corriger avec un fouet… :whistle:

Le problem c’est que j’ai deja un corecteur anglais et que je peux pas en avoir deux. Et comme je tape plus en anglais sur mon pc et surtout que je suis le seul utilisateur a taper en francais. . . Je peux pas mettre de correcteur francais.

j’ai les deux au taff et aucun, tu changes en 1 clic :slight_smile:

PicRage : [:dunk]