Mort de rire ... un rasoir mécanique à pile !

bande d’incultes !!!

http://www.swg-fr.com/index.php?p=encyclo&action=1&id=20

:stuck_out_tongue:

perso, j’attend le 12 lames vibrorasantes à pulsation matraquant d’ions les poils chauffés préalablement via des micro lasers avec (de tout autant micro) doigts massant à l’aide de crêmes de soins post rasage dans le but de pouvoir me faire assaillir de jeunes & belles femmes devenues totalements “dingues” à la seule vision de ma peau reluisante… j’attend…
(et si il a pu être testé dans l’espace… c’est un plus non négligeable :sarcastic: )

[:dunk]

Et en plus ça pollue ! :jap:

combien le bebete?

edit : j’ai rien dit, trouve : a peu prés 20 euros

J’ai un copain qui ce l’est acheté pour testé et ma dit qu’il a juste reussi a se couper avec :ange:
Je l’es eu en main, c’est vrai que quand ca vibre ca doit pas etre tres evident pour se raser …

si ils en sortent un USB je l’achete [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

c’est peut être un jeu pour apprendre à se rasez dans un avion :smiley: :smiley: :smiley:

étonnant que tu t’intéresses à cela brett,toi qui est poilu comme un oeuf!!! [:jad555]

:heink:

tu es sur que tu parles de la meme personne :heink:

Ou alors manque de bol les rares fois où on s’est vu j’etais rasé :stuck_out_tongue:

je confirme pour avoir vu brett tout nu, il est plutot poilu comme un kiwi :smiley:

Il y a déjà deux ou bientôt trois ans, j’en avais vu un en vente au Japon, et sur le vol de la “cathay pacific” ils en proposaient

http://www.modzone.dk/gallery/showphoto.php?photo=135&password=&sort=1&cat=506&page=1

Et tu faisais quoi avec lui tout nu? :whistle:

Tout nu p-et pas quand meme :stuck_out_tongue:

je me posais exactement la même question
mais que faisaient ils tous nus?
et coca était elle au courant?

Vu que c’est ma pile de pneu qui trainait à la cave … :stuck_out_tongue:

[:superguipom]

faites encore des économies … main droite : un rasoir
main gauche : deux doigt dans la prise … :smiley:

satisfaction garanteed !!! [:cend:4]

En plus les piles ça pollue comme déjà indiqué : pas de chance pour l’émission du Vrai Journal de Karl Zéro dont la coupure publicitaire était “sponsorisée” par cette pub (alors qu’un reportage de l’émission du Vrai Journal se glossait que notre grand homme national se découvre une vertu d’écologiste).

Comme quoi : difficile de donner des leçons aux autres tout en étant soi-même irréprochable.