Mort de rire ... un rasoir mécanique à pile !

bande d’incultes !!!

http://www.swg-fr.com/index.php?p=encyclo&action=1&id=20

:stuck_out_tongue:

perso, j’attend le 12 lames vibrorasantes à pulsation matraquant d’ions les poils chauffés préalablement via des micro lasers avec (de tout autant micro) doigts massant à l’aide de crêmes de soins post rasage dans le but de pouvoir me faire assaillir de jeunes & belles femmes devenues totalements « dingues » à la seule vision de ma peau reluisante… j’attend…
(et si il a pu être testé dans l’espace… c’est un plus non négligeable :sarcastic: )

[:dunk]

Et en plus ça pollue ! :jap:

combien le bebete?

edit : j’ai rien dit, trouve : a peu prés 20 euros

J’ai un copain qui ce l’est acheté pour testé et ma dit qu’il a juste reussi a se couper avec :ange:
Je l’es eu en main, c’est vrai que quand ca vibre ca doit pas etre tres evident pour se raser …

si ils en sortent un USB je l’achete [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

c’est peut être un jeu pour apprendre à se rasez dans un avion :smiley: :smiley: :smiley:

étonnant que tu t’intéresses à cela brett,toi qui est poilu comme un oeuf!!! [:jad555]

:heink:

tu es sur que tu parles de la meme personne :heink:

Ou alors manque de bol les rares fois où on s’est vu j’etais rasé :stuck_out_tongue:

je confirme pour avoir vu brett tout nu, il est plutot poilu comme un kiwi :smiley:

Il y a déjà deux ou bientôt trois ans, j’en avais vu un en vente au Japon, et sur le vol de la « cathay pacific » ils en proposaient

http://www.modzone.dk/gallery/showphoto.php?photo=135&password=&sort=1&cat=506&page=1

Et tu faisais quoi avec lui tout nu? :whistle:

Tout nu p-et pas quand meme :stuck_out_tongue:

je me posais exactement la même question
mais que faisaient ils tous nus?
et coca était elle au courant?

Vu que c’est ma pile de pneu qui trainait à la cave … :stuck_out_tongue:

[:superguipom]

faites encore des économies … main droite : un rasoir
main gauche : deux doigt dans la prise … :smiley:

satisfaction garanteed !!! [:cend:4]

En plus les piles ça pollue comme déjà indiqué : pas de chance pour l’émission du Vrai Journal de Karl Zéro dont la coupure publicitaire était « sponsorisée » par cette pub (alors qu’un reportage de l’émission du Vrai Journal se glossait que notre grand homme national se découvre une vertu d’écologiste).

Comme quoi : difficile de donner des leçons aux autres tout en étant soi-même irréprochable.