Explique l’intérêt alors…
Pour moi a part faire ch*er les gens que tu croises, je comprends pas, une passion ca me dérange pas à partir du moment que ca embête pas autrui :neutre:
Edité le 02/08/2009 à 16:20
Explique l’intérêt alors…
Pour moi a part faire ch*er les gens que tu croises, je comprends pas, une passion ca me dérange pas à partir du moment que ca embête pas autrui :neutre:
Edité le 02/08/2009 à 16:20
cay quiiiiiiiiiiiiii ? [:shy]
Ici a part Kapri je vois pas :neutre:
:MDR
Edité le 02/08/2009 à 16:21
je fait chier personne car c’est seulement pour faire du spl ce n’est en aucun cas ma voiture de tout les jour
Okay :jap:
:o
Edité le 02/08/2009 à 16:35
Ici a part Kapri je vois pas :neutre:
:MDR
haaaaaaaaan ! j’vais l’dire :o
:lol:
haaaaaaaaan ! j’vais l’dire :o
T’as faute, tu as espéré cette réponse, avoue ! :ennuye:
300 000 francs dans sa voiture en sono :ouch:, c’est possible ca ?
Edité le 02/08/2009 à 16:26
:sweet:
:paf:
Le monsieur a fait de la boxe thai, il a mis une droite à un gars 100% invalide pendant 4 ans alors qu’il faisait 1m60 et 40kg !
On va ptre pas se moquer, j’ai peur maintenant :sweet:
“1 - le 1er regard c’est les watt, le deuxième la voiture, le troisième c’est toi” :nexath
je fait chier personne car c’est seulement pour faire du spl ce n’est en aucun cas ma voiture de tout les jour
Nan pas du tout, c’est juste que les mecs qui passent sono à fond en pleine nuit ne réveillent personne, il faudrait en fait vous remercier de nous faire profiter de vos goûts si raffinés :pfff:
J’adore c’est à cause des autres si j’ai été en zonzon :MDR, moi je suis normal :paf:
J’adore c’est à cause des autres si j’ai été en zonzon :MDR, moi je suis normal :paf:
La partie 2…
C’est un romantique le gars, il est fier d’annoncer à sa femme qu’il s’est fait tatouer un Rotweiller sur la poitrine, que le collier qui va tatouer dessus portera son nom :paf:
Il va même “jouir sa race” pour ca :peur:
Edité le 02/08/2009 à 16:45
Je sens que ça va bientôt trancher couper :peur:
Et ses insultes et les gamins qu’ont rien à bouffer, c’est fabuleux !
On devrait pouvoir les stériliser ces gens, je lui confierai même pas mon chien :neutre:
Edité le 02/08/2009 à 16:47
En tout cas je peux très bien comprendre sans sous-titre :paf:
Edité le 02/08/2009 à 16:49
Moi aussi, mais je suis du nord c’est normal :neutre: