Montage sono de voiture

Explique l’intérêt alors…

Pour moi a part faire ch*er les gens que tu croises, je comprends pas, une passion ca me dérange pas à partir du moment que ca embête pas autrui :neutre:
Edité le 02/08/2009 à 16:20

cay quiiiiiiiiiiiiii ? [:shy]

Ici a part Kapri je vois pas :neutre:

:MDR
Edité le 02/08/2009 à 16:21

je fait chier personne car c’est seulement pour faire du spl ce n’est en aucun cas ma voiture de tout les jour

Okay :jap:

Régis teste sa stéréo

:o
Edité le 02/08/2009 à 16:35

haaaaaaaaan ! j’vais l’dire :o

:lol:

:MDR

Dommage la zik est bonne !!

T’as faute, tu as espéré cette réponse, avoue ! :ennuye:


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=QITHAxfcA34)

300 000 francs dans sa voiture en sono :ouch:, c’est possible ca ?
Edité le 02/08/2009 à 16:26


[Confession intime SPL](http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E&feature=PlayList&p=80F31FDC29CCFAF8&playnext=1&playnext_from=PL&index=2)

:sweet:


Il est mythique se reportage quand même :MDR

:paf:

Le monsieur a fait de la boxe thai, il a mis une droite à un gars 100% invalide pendant 4 ans alors qu’il faisait 1m60 et 40kg !

On va ptre pas se moquer, j’ai peur maintenant :sweet:

:paf:

“1 - le 1er regard c’est les watt, le deuxième la voiture, le troisième c’est toi” :nexath

Nan pas du tout, c’est juste que les mecs qui passent sono à fond en pleine nuit ne réveillent personne, il faudrait en fait vous remercier de nous faire profiter de vos goûts si raffinés :pfff:

J’adore c’est à cause des autres si j’ai été en zonzon :MDR, moi je suis normal :paf:

www.youtube.com…

La partie 2…

C’est un romantique le gars, il est fier d’annoncer à sa femme qu’il s’est fait tatouer un Rotweiller sur la poitrine, que le collier qui va tatouer dessus portera son nom :paf:

Il va même “jouir sa race” pour ca :peur:
Edité le 02/08/2009 à 16:45

Je sens que ça va bientôt trancher couper :peur:

:paf:

Et ses insultes et les gamins qu’ont rien à bouffer, c’est fabuleux !

On devrait pouvoir les stériliser ces gens, je lui confierai même pas mon chien :neutre:
Edité le 02/08/2009 à 16:47

En tout cas je peux très bien comprendre sans sous-titre :paf:
Edité le 02/08/2009 à 16:49

Moi aussi, mais je suis du nord c’est normal :neutre: