Montage ordinateur

ah ok, désolé, je n’avais pas compris sous ce sens la…

en fait, je peut aller jusqu’à 1000 euros donc il me reste encore quelques neuros à dépenser… :wink:

Deja je ne vois pas l’utiliser d’un Raptor pour une configuration familiale… autant miser sur la memoire du disque que sur la performance.
Et ensuite la carte graphique ?

merci zbitros mais en fait, je voulais des avis sur la config que j’avais choisi, et pas refaire entièrement la config… donc je vais rester sur la base que je m’était fixé… merci quand meme :wink:

carte graphique Chip integré … il a pas besoin de plus…
Et pourquoi les familles devraient pas avoir accès au confort du raptor, un PC reactif, des chargements plus rapide c’est la première chose que le neophytes remarquent et c’est souvent a ca qu’ils jugent lla “vitesse” d’un PC…
Niveau taille de disque je vois pas ce qu’il te faut avec 470Go de disque je pense que ca ira…

j’ai regardé la carte que tu m’as mis, la différence, c’est qu’elle est en 128 bits. est-ce vraiment une grosse différence majeure ??

OK
C’est juste que c’est dommage quand tu vois ce que tu pourrais avoir…

Pense quand même au 22 pouces à 217€ tu vois vraiment la difference

Explique en quoi un Raptor va leur changer la vie…

il aura un PC qui demarre plus rapidement, plus réactif, globalement plus agréable a utiliser…
Le raptor c’est pas une question de debit pour copier des fichiers ou quoi que ce soit… l’interet c’est le temps d’accès…

Pour le commun des mortels ils n’y verront pas la difference.
C’est comme donner une Ferrari a un rouleur du dimanche quoi :neutre:
Evidemment que c’est un luxe, que ca pourrait changer quelque chose, mais on parle bien de pc familial.

oui peut etre mais le prix n’est pas le même non plus… et puis, mes parents ne sont pas si exigeant que ça… actuellement, ils sont avec un duron 1,8Ghz, 1286 Mo de ram et 128 Mo en AGP… un DD de 80, de 160 donc je pense que à moins d’avoir un pc qui s’allume en moins de 10 secondes avec un raptor (ce qui ne me semble pas possible malheureusement…) , je ne change pas les disques samsung qui restent pour moi, un excellent produit grace à leur silence…

Mais alors la pas du tout…
Donne une GTX a qqun qui fait de la bureatique OK c’est du gachis…
L’interet du raptor est au quotidien dans le cadre d’une utilisation normale…
Je donne a ma copine un E6750, 8800GTX avec un SpinPoint S et un E2140,chip intégré, raptor elle preferera la 2 eme de loin… Et pourtant je sais pas si il y a plus neophyte qu’elle…

bon, verdict final, je reste sur les samsung… par contre, pour ton écran 22", je l’ai cherché sur LDLC, je ne l’ai pas trouvé… est ce que c’est sur ce site que tu l’as vu ? peut tu me donner le lien stp ?

Pour l’écran :

CODE PROMO : LD0507

merci zbitros… j’ai montré l’écran à mes parents et ils ne veulent pas d’écran 16/9. donc je reste sur le ASUSTEK 19".

bon et bien, merci à tous pour votre aide… et bonnes vacances à ceux qui le sont encore :wink: