Mon watercooling, sur un armor - En montage, photos inside

A moins de mettre en 2T, ou de la passer a 201 mhz :neutre: ou je changerais ma ram quand les kit 2*1024 seront aussi perf que mon kit actuel :whistle:

ca ne va pas faire une bulle d’air ?

Il me semble que la deysnchro n’influe que peu, c’est plus le temps des nforce2 :neutre:

Non, pourquoi veut que celà face des bulles d’air une fois purger, j’y suis bien arriver :oui: , de plus pour vider l’eau du circuit ce n’est que plus pratique, car en enlevant un des racords du rad, l’eau du rad s’écoule, puis l’eau du reservoir s’ecoule dans le rad, qui se vidange, et il ya juste a donner un coup de pompe pour vider l’eau du waterblock ainsi que l’eau restant dans un des tuyaux du waterblock, donc il faut aussi penser a favoriser l’installation pour une vidange, car le circuit d’eau doit etre changer regulierement 1 a 2 fois l’an c’est pas mal, bref c comme une auto

:hello:
:love: ta tour le furet, manque plus que un neon uv
Tu mets quoi comme carte graphique la-dedans ?

Pour l’instant rien y a rien de valable et qui me plaise, j’attens une carte qui soit capable de faire tourner l’unreal engine 3 parfaitement (fan des UT),en attenadant une carte 2d s3 trio, si l’attente se fait trop longue j’achetterais une merde, qui aura au moins la 3d :smiley:

Connu depuis des mois ce problème. :smiley:

Sinon tu as quelle révision de BIOS. Si c’est d’avant Avril 2005 je te conseille de flasher. :smiley:

Hah bon, et moi qui est chercher comme un con :grrr: , le bios est flashé là c’est le 702-3 :neutre:

Ok t’as le plus récent :smiley:

Renouvelles cpu stable sous occt et super pi a 2700 mhz sous 1.6V maxi cpu temps sonde 40° sous fsb de 300 cas 2.5/4/4/8 1T, sper pi 1M = 30.937 s

http://img475.imageshack.us/img475/1110/superpistable309371fg.th.jpg

va-t-il réussir le 3ghz :??:

En tout cas lefuret, voila une config qui promet !
Et comment trouves tu l’o/c de l’Opteron, il est simple? :wink:

1.6V pour 2.7Ghz je suis déçu quand même. :confused: Mais bon ça aime bien le Volt ces bêtes là. ^^

Pour faire tourner UT 2007 ?
Qu’est ce que tu appelles “une carte capable de faire tourner l’unreal engine 3 parfaitement” :heink:

3ghz ouais bof, si je peu faire 2.8 en full stable sans trop de tension et en synchro ce serait bien, de fois mieux vaut tourner moins vite et avec de meilleurs timmings, en fin bon meme là a 2700 pou 145 euros le proco cay po mal :ane:

compu nous avez prevenu :neutre: mais bon

300 fps en 1280*1024 tous en extra high avec aa4 et aniso 8 :ane:

Par raport au cout c’est bon, mais c’est vrai qu’il aime la tension, raison du watercooling; j’ai du commencer a l’augmenter a parti de 2475mhz :neutre: , autrement cay comme d’hab

:MDR

nan serieux avec ces reglages là mais si j’ai 60 fps constant c’est bon :super: , c pour celà que je voulais un proco pas trop chere qui puisse alimenter ma futur cg correctement, et en fait avec le matos que j’ai vendu ca mets revenu a 0 euros, il faut juste que je rajoute pour la cg :neutre:

La s3 trio je l’ai vu à 1€ sur ebay :ane:
Tu joues ou pas avec ta carte :ange: ?