Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

t’arrive à alimenter une 3 voie via ton xps…, tu n’as pas de problèmes liés à l’impédance???
je dis çà car l’audio c’est assez technique, suffit pas de brancher et j’ai bien envie de me mettre une bonne enceinte centrale ayant un xps510(le premier avec 5 enceintes une voie par prise audio style composite).

:smiley: bas j’ai mi des domino dérriére et des cable pour aller sur mon caisson hercule et sa marche du tonnerre :wink:

Je ferait un tutos des que je récupére mon numérique pour montré mais branchement et tous :bounce:

ce que je veux dire c’est que les enceintes pour hi-fi sont prévu pour du 2,4 ou 8 ohms, elles ont un filtre passif et ton sub en a un aussi, donc voilou, sinon brancher le fil noir sur le bouton noir et le fil rouge sur le bouton rouge tout le monde sait le faire, sauf si les boutons sont bleu et blanc:D

c’est bon joe team j’ai fait un tutos avec un zoom sur mais branchemment :wink:

et c’est des enceinte de voiture a la base :kaola:

the Crox g la meme tower que toi :d

:stuck_out_tongue:

ce up me fai penser que j’ai po mi en ligne les photo mon tunning termine :slight_smile:

vais essaye de faire ca aujourd’hui :wink:

Salut,
Perso, je te suggere de gainer tes faisceaux de fils c’est plus joli et ça favorise le refroidissement…
Je trouve la découpe super. pour tenir les néons du sicaflex 11FC (2 petits points pour chaque néons et c’est garanti)

tu as pas poster tes tofs gogo :wink:

oui on les attend :slight_smile: :wink: