Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

non le P4 va à ma mère…

de plus c’est une version Willamet donc [:berk] ( 0.18Micron) ARG…

ca chauf grave?

ban en ce moment avec la mini canicule oui ( 65 °C ) :fou:

Par contre, pourquoi ta acheter de la PC3200 ? Même XL !!
Tu veux pas tapper 300 Mhz de FSB ?
C’est du gachi :frowning:

cette ram est cerfié à 250 Mhz (2,5 .3.3.7) donc… :smiley:

acheter ma ram pc 2700 payé 390francs qui tiens fsb 250 a 2.85v timming 2.5 4 4 7 sur un p4p800dlx de mon pot et ca a rouler toute une apres midi :slight_smile:

250 Mhz c’est kedal … :sarcastic:
Avec un A64 on achète de l’ADATA PC4000 Vitesta par exemple pour tapper 300 Mhz. (215 € le Gb)

Enfin j’au vu ca trop tard … tampis :wink: :cry:

250 en désynchro (Ratio 3:2 ou 5:4…) :wink:

juste une apres midi, ca a claqué apres :smiley:

nan en synchro je parle :stuck_out_tongue: sur mon pc je peux que testé a 24 le max ou il boot mets mon pc est pas stable il est stable a 235 avec la ram en synchro et les timmings sont 2.5 4 3 6

T’as jamais dû avoir ni de carte son ni de kit 5.1 (même à 50€) pour dire ça…

on veut un screen de CPU-Z… de la DDR333 qui tient 250MHz de FSB c’est un peu énorme qd même

Sinon Gogogadget, quand est-ce que tu fais avancer ton mod un peu :??: parce que là ton topic se transforme en café des sports :smiley:

j’ai pas de ftp pour metre ue image mais si tu veux jveux bien faire un screen a fsb 245 ram synchro mais la c’est mon ordi qui est pas stable…

quelle marque ta RAM nicolas89 ?

samsung et sur les puce c’est tcb3 je c’est pas a quoi ca coresspont :??: ma nouvelle en pc 3200 et deja beaucoup et les puce c’est tccc c’est quoi ca aussi?

je sais pas, fais une recherche sur le site Samsung [:frederique_&_nanaki]

Je tiens compte des tests qui ont été fait :wink:
S/N, dynamique, distorsion … le NF2 est très bon :wink:

Et si je devais tester, merci j’ai mon Teac PLD-2000 :wink:

c bon j’ai mon amd 3500+

oups j’avait oublier ce topic j’ai trouvé quelque truc sur ma ram samsung :jap:c’est celle qui utilisé dans la ram corsair LL j’ai trouvé ca en t’append exactement les numero de ma barette voila le liens :wink: http://www2.hardware.fr/articles/427/page12.html
mais eu c’est bizar il la monte moin bien que moi :s mais il on les timming par defaut c’est pourca :slight_smile:

13333 Points à 3Dmark 2001 ( sans aucun o/c)
14296 Points " " ( carte graf 250@280 et 512 @574) ( je vais encore monter le GPU)