Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

c’est sa vrai concurente
la 9500pro est légèrement meilleure :smiley:

tu fait comme preda tu met un S2 :smiley:

je voulais savoir si ct un mit oske un gars du forum mat.be il me sort que ca 9800pro sapphire pcb 9800pro et R350 il me dit qu’elle tiens tres bien 462mhz pour le gpu et la memoire a 395 et la memoire il a pas de dissipateur dessus et il me sort ca j’ai du mal a croire vu que je regarde tous les o/c des 9800pro chez sahppire et ba ya pas beaucoup de personne qui atteingre ca :sarcastic:

bof, deja, dans 2 mois, elle sera une carte video dans un PC de salon donc m’en fou :slight_smile:
je la laisse comme ca :slight_smile: (310/575), c’est deja pas mal :slight_smile:

pour la mémoire ça fait beaucoup mais un pot l’a bien monté sa sapphirre (pour le core surtout) mais la mem il était 375 :smiley:

elle aura pas besoin d’être o/c pour les films :smiley:

depend aussi de l’alim , et de la ventillation de sa tour

@rez ton pote le core il l’avait monté a combien?

voila, commande passer pour la CM et pout le lect DVD
j’attend Lundi pour commander le proc ( le pense que les prix vont un peu baisser durant le WE)

dans les 430 si je me rapelle bien :smiley:

ba le sois disant mec il le monte a 462 c’est kasi impossible apre sur msn il me fait un screen de radlinker moi aussi jlui en ai fait un apres j’ai mi meme la ram a 405 moi et le gpu a 470 du moment que je joue pas ca plante pas mets des que je lance un jeu c’est le delire :slight_smile:

oui 430 c’est bien met l’autre il me sort 462 sans mode ni rien et ce qu’içl me sort pour monté aussi il me dit qu’il monte sons voltage agp trop mdr ca sert a rie nde monté le voltage agp dans le bios :smiley:

sinam tu le trouve comment mon score a 3dmark 2003? je fait 6681 j’arrive pas a passé les 6700 :cry:

il est bien tu fait mieux que moi maintenat :cry:

[:delphes]

je fait 1500 point :frowning:

1470 avec un 1.4GHz :smiley:

:smiley: elle est belle ta foto de bob l’éponge :lol:
bon je re sur ut 2004 :slight_smile:

arf, je l’ai po UT2004 :frowning: , on se fait un petit CS?

un petit steam alors :slight_smile:

steam ou CS , rhhhooo, c’est la meme chose :smiley: