Mon tuning, mon PC, mon WC et mon O/C

La Tension de croissière de Niaboc est de 3.6 V :wink:

http://www.x86-secret.com/articles/cpu/s939/s939-7.htm

ha bon :slight_smile:

Faut savoir lire :wink:
Il dit qu’une Assus dont la Frq PCI/AGP est bloquer s’en sort mieu qu’une MSI :wink:

MSI ca n’a jamais été fait pour ocer :frowning: :frowning:

pas grave , j’annule, puis

je prend quoi :’( :’( alors?

en fesant une mise a jour du bios on peux locker le pci et agp?
sinam comment on fait pour metre un voltage pour la ram a plus de 2.8v? comment il fait niaboc pour metre plus de 3.6v?

le VIA K8T800 Pro a le pci/agp lock, je sais plus ou je l’ai lu, mais je l’ai lu…

edit :
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=617&NumPage=1

tiens je vais demandé ca a niaboc (l’overclokeur fou) :slight_smile:
si les truc OCZ DDR booster qui peux monté le voltage de la ram a 3.8v .Si il est sorti?

Ben il suffit de modder la carte mère …
gogogagget -> La Gigabyte :wink:

Mais je serrais toi, j’attenderais encore ± 1 mois que les diff model sois sortit et que les prix ce sont tassé :slight_smile:

bon maintenant je suis à 250 @ 300 et 513@ 575 Mhz

je pense que le peux encore monte le GPU :slight_smile:

bon moi j’vé retenter de monter le zalman et j’ai acheté les ptits rads cooler master !

si je ne suis pas avant minuit, c ke j’me bats encore avec ! :stuck_out_tongue:

:lol: :smiley:

si t’es pas la avant minuit, ca veux dire que t’es pas doué :smiley:

moi c’était la premire fois que je demonté quelque chose dans un PC ( à part le cpu )

aparament il a eu un probleme minuit passé et il est toujours pas revenu :slight_smile:

Me revoilà !
Me suis battu avec ces vis à la con ki laisse kan même un débattement du rad sur la carte :confused: pas toi gogo ?

Sinon le rad est tiède à peine chaud car pas de ventilo zalman avec :slight_smile:

j’dois vraiment avoir une carte pourrite ! :confused:
ou alors je monte vraiment mal le zalman, avec celui d’origine je tenais 265/610 là je tiens à peine 250/560 :(:confused:

Heu oui, la il y a une prob Predatouf_OnLy
Il faut po oublier que j’ai mi de l’AS 5 et le ventillo en 5 V ( inaubible donc :slight_smile: )
ta des photos de ton montage???

non non pas d’ecar , commence à viser à fond la vise qui est la plus proche de l’AGP puis l’autre à fond, mais il faut que les vises qui servent à attacher le petit rad qui est sur le GPU, soient bien serrées… ( les vises qui passent dans les trou de la carte)
ca marche parfait et je vais tester aujourd’hui le 310/575 :slight_smile:

voila passe tres bien à 250 @ 310 et 513 @ 575 Mhz

Peut etre les 320 Mhz pour le GPU :love:

bon vais faire un petit FC à ( 310 /575 ) @++

pas d’APN encore !

Moi ça bouge trop ! pourtant j’ai visé kom un fou; là j’ai calé le rad avec une pochette de CD ! :confused: