Mon pc rame dans les jeux ces temps ci alors qu'il a une bonne config.Pourquoi ?

C’est pareil, je joue en low détail. Pendant 15 minutes des lagg, puis ça lagg plus pendant 10 minutes. Apres un reboot généralement ça ne lagg plus pendant un bon bout de temps…
Edité le 14/12/2008 à 22:26

ok

on continue plus tard
demain soir je suis pas la je reprendrais le cours du message mardi soir

Ok merci a toi :wink:

bon ya le wifi a l’hotel
sa rame mais sa marche :slight_smile:

D’accord. Au fait hier j’ai eu un reboot encore avec un blue screen d’1/2 seconde. On m’a dit que c’était dû a une surchauffe, a cause des ventilos…

on avaits pas fait des test de temperature?

même message le blue screen?

Oui. Je me suis renseigné Cela vient des ventilateurs et du manque d’aeration.
Il faut d’une que je dépoussiere le tout, de 2 que je rajoute un ventilo, ( j’en ai qu’un seul derriere). Pour l’alim, il m’est conseillé de la changer mais ce n’est pas indispensable…

ok
oui un ventillo a l’avant de la tour pour faire renter de l’air est très conseiller

Pour ton alim mise a part si elle a un problème 500W suffise

Oui oui ça suffit. C’est juste conseillé d’avoir une petite marge apparement…

Salut,

Je viens de lire ton topic “mon PC rame dans les jeux”,je voudrais savoir comment comment tu as resolu ton probleme car j’ai apparement le meme souci.

Ma config:

xp5000 dual core
2go ram
400W Corsair
dd sATA
Carte mere Asus mxn se
raedon 4850 hd 512mo
xp familile

Merci de me repondre!

plutôt qu’une défragmentation, je propose un Check disk

Ensuite, de jeter un coup d’oeil au processus en cours …

Il s’agit peut être simplement d’un antivirus un peu trop gourmand… d’un programme de téléchargement qui “gratterai” sur son disque dur et qui entraînerait une perte de performance …

Ca peut pas etre un probleme logiciel puisque j’ai formaté le disque dur et mis a jour tout le systeme.
J’ai depoussierai mon pc et meme change certaines composants en rajoutant de la ram,de carte graphique(j’avais une 8600gt)et d’alim(mon ancienne etait une LC Power) mais j’ai toujours le meme probleme!!!

décrit ton problème de manière précise

Exactement le meme probleme que l’auteur du topic:en jouant a quel n’importe quel jeux(meme en changeant les options graphique);c’est fluide pendant environ 20-30secondes puis une chute brusque de fps et ca rame a mort et ca redevient fluide pendant…
comme un yoyo!!!

jeux en ligne ou solo