Mon pc plante chaque fois que je lance un jeu!

bon alors j’ai fait ce que tu m’a dis, j’ai enregistre l’image, ensuite j’ai cliqué sur le lien que tu as mis, j’ai selectionné le fichier et cliquez sur host it! mais il ne sepasse rien! message d’erreur

Retente, des fois ca plante :wink:

je t’ai envoyé l’ecran en piece joint par email! je n’y arrivait pas autrement!

j’ai tenté 3 fois! ca ne marche pas!

Alors est ce que tu l’as?

Essais de le renvoyer car mon compte Hotmail étais désactivé :smiley:

ok je retente!

la ca y est c’est passé est que je dois faire autrechose?

C’est passé où ? J’ai rien recu, en fait je voulais surtout savoir ce qui étais indiqué par rapport à la fréquenceCPU ? Elle est à combien ? (Dans CPU-Z)

je copie un lien qui m’a ete donné sur la page suivante!
http://img527.imageshack.us/img527/8236/cpuzwh8.jpg

ah ca a affiché directement l’image c cool!

la frequence fait que de bouger des fois elle est a 1000 et parfois ca monte a 2600!

Ton X2 tourne @1000Mhz au lieu de 2600Mhz :paf: .

Il devrait être comme ca :

Télécharges SuperPi et lances le test 1M (tu va voir c’est pas compliqué :super: ), il est sur Clubic :wink:

Ok, c’est le Cool 'n Quiet qui est activé. Ce système permet de baisser le coeff CPU et de le monter que lorsque le système en a réellement besoin :oui: , ca permet de diminuer sa consommation et de le faire vivre un peu plus longtemps :super: . Tu peux le désactivé autrement :neutre:

alors il a un probleme!
je vais lancer le test!

Non, ce n’est pas un problème voir ce que j’ai mis plus haut :wink:

je n’arrive pas a installer superspi!
Alors si je comprends bien il n’a pas de probleme?
Je peux laisser le cooln quiet comme ca ca ne gene pas au bon fonctionnement de l’ordi?

et alors est ce que tu penses que je pourrais faire tourner une 8800 avec ma config?

Non, ca ne gêne pas son bon fonctionnement :wink:

Oui ca devrait être bon. Au pire si tu as des problèmes, tu essaieras avec une autre alimentation :neutre:

c’est ca mon alim mais en 550w, ce qui est je pense deja pas mal!
http://www.cowcotland.com/article131-5.html