Mon PC a des gros soucis ! - Re boot, freeze, ecran bleu

pour l’instant de retrouver tes marques de fonctionnement et seulement ensuie la MAJ du BIOS, qu’en pensez-vous ?

question tu as 2 chipset reseau ?
utilise tu celui nvidia ?
desactive le nvidia dans le bios et active l autre chipset

le chipset réseau de nvidia ?

tu as essayer ce que je t’ai dit plus haut ?

en tiend pas compte c est juste que j ai mit du temps à trouver le post qui m indiquait ta carte mère

oui j’ai fais le memtest (pas d’erreur) et j’ai interchangé les barettes, j’ai fais la poussiere, j’ai mis le graveur dvd en bout de nappe, le DD lui etait deja en bout de nappe…j’ai redémaré, pour l’instant pas d’erreur, mais comme ça survient n’importe quand :confused:
Par contre j’ai l’impression qu’il fait chaud dans le PC !! J’ai installé speedfan, mais je ne comprends pas tout, il me donne 4 températures, je dois tenir compte de laquelle , toutes ?

Temp1 39
temp2 36
temp3 12
temp HDD 32

Et pour les ventilo j’ai

Fan1 1758
Fan2 3516

C’est normal qu’il y en a un qui tourne presque deux fois plus vite que l’autre ? :confused:

dans speedfan j’ai ça :
VCOREA : 1.52
VCOREB : 2.05

c’est ça qu’il faut vérifier ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AMD 64 3000

je file au ciné, je crois que demain je vais reformater tout ça , je vous tiens au courant :wink: merci encore pour votre aide !!

c’est fait ?

Cela m’est arrivé, la seule solution fiable, c’est :

a) de quitter l’ordinateur
b) de couper son alimentation électrique (interrupteur arrière UC)
c) de remettre cette alimentation
d) d’appuyer simultanémant sur INSERT et sur POWER

C’est fait l’ordi se remet en route, il a retrouvé ses règlages de base clap.gif

A te lire après remise en route (pour me remercier) bounce.gif

sinon regarde les temp avec everest sa te dira ce que sa concerne proc, cm , etc

Pour l’instant reste comme tu es. :smiley: