Mon ordi ultra infecté

Attention, cette phrase peut être lourde de conséquence pour un néophyte :peur::ane:
“bon, alors les tenailles et la scie …” :paf:

:MDR

Et la gravure des CD ? Au marteau-burin ? :ane:

Et pour effacer on prend la ponceuse :jap:

il part en saucisse ce topic :pt1cable:

ouaip [/HS] :wink:

Merci bcp ! J’ai la trouille ! Je devrais faire venir un pro peut être:yeux2:

“Pour les pages, ton navigateur est bien à jour ? Tu utilise internet explorer ?”

Oui internet explorer et j’ai free, ça peut venir de quoi ?

Béber (tu permets que j’t’appelle Bébert ?) fais ce que t’as dit cop1gris

Cherche pas plus loin pour l’instant :oui:

Bah si tu suit les instructions à la lettre pas besoin de payer une fortune pour qu’un mec vienne et fasse la même chose, alors que tu peut le faire gratos :wink:

Tu est où d’ailleurs ? Tous les fichiers sont supprimés ? On peut passer aux clefs de registres ? :jap:

Pour internet explorer, faut voir si les mises à jour automatiques sont bien activées et se font bien. Tu n’a pas une masse de barres d’outils additionnelles et autres rajouts ? Peut être un plugin qui déconne :confused:

Sinon, je ne peut que te conseiller de passer à Firefox (Sans vouloir troller et tout :jap:) mais il faut reconnaitre qu’il est beaucoup plus rapide (suffit de voir les tests) et qu’il pose moins de soucis d’affichage de pages et de gestion des plugins. Et rien n’empêche de conserver internet explorer en parallèle “au cas ou” :neutre:

Globalement c’est la même chose au niveau interface, donc tu ne risque pas d’ être perdu, et tu peut facilement ajouter un bloqueur de pubs très efficace et importer tes favoris depuis internet explorer en deux temps trois mouvements :slight_smile:

A toi le choix :wink:

En effet pour le moment mieux vaut rester sur le problème principal :wink:

Je vais voir si il n’y a pas un utilitaire de suppression spécifique à cette infection pour te simplifier la tâche :jap:

[b]FORMATE…

utiliser un pro !!! ici il y en as au moins 10 sur cluclu et jl sont gratos

Notre ami a déjà l’air bien embêté juste pour terminer des processus, j’ai bien peur qu’un formatage ne soit pas la solution :neutre:

tu entends quoi par “pro” :heink:

Des gens comme toi qui s’y connaissent souvent bien plus que certains soi-disant pros prêt à demander une fortune contre l’effacement de quelques fichiers du disque dur. :smiley: (déjà vu sur le forum :wink: )

Sinon +1 pour Firefox + le plugin Adblock qui limitera pas mal les mauvaises rencontres sur le Web :jap:
Edité le 17/02/2009 à 10:08

Houla j’étais à 1000 lieux de ça … je cherchais du côté “programme” et je voyais pas le rapport :ane:
Edité le 17/02/2009 à 11:49

:ane: