Mon ordi plante quand je joues !

teste UT avec le coup du ventilo. si cela marche ca ne sert a rien de changer d’alim. mais pense a bien ventiler ton pc en y ajoutant quelques ventilos(surtout en extraction) et au pire trouve un bon boitier pas cher qui te donnera satisfaction)!

bbbbboooooonnnnn
là on peut dire ke j’ai le démon
mon ordi plante juste en écoutant de la muzik’
j’ai acheté et installé ça : Antec true power 430 watts PFC
et bien sur fait de même pour : ZALMAN CNPS7000B-AlCu
que faire merci d’avance !!

as-tu fait des analyses anti-virus, anti-spywares ?

à part écouter de la muzik et sufait, il est à 40°C

les spywares c’est fait
mais j’ai des doutes ke ça provienne d’un virus mais bon je vais test !!

ton alim etait peut être en causse car le voltage etait trops juste, mais a tu observer si s’est après avoir installer un logiciel que cela a commencer ???

essaye un nettoyage en profondeur tu a peut-être un dll ou autre qui trainne!!
utilise le logiciel "Ccleaner"il travail bien il est cratuit et ma rendu bien des service!!

si non regarde ton installation ! carter video mal fixer …

ou fait il plante dans les jeux ???

merci bien
je penses avoir bien installé la carte graphik
je vais trest ton programme Ccleaner

enfin bref
je plante toujours

t’as bien mis la pâte thermique sous le rad?

oui
j’ai formaté hier aussi !!
mais bon

salut. hum, pour ton probleme, as tu essayé tout simplement avec d’autres drivers pour ta carte graphique?

pourquoi je te dis ca? parce que ton probleme, je lai eu aussi. jai testé pleins de truc, renvoyé ma carte mere etc etc.

au final, mon a8n-sli n’y était pour rien, ma 6600gt nan plus, la ram nan, dailleur tout est de marque sur ce pc(tagan, corsair xms, …), donc je ne comprenais vraiment pas. jai fait le coup du pc ouvert(alors que ya déjà 3 de 120mm+ 1x80mm, mais bon, faut tjs tous essayer)et op dans un élant de desespoir j’ai changé les drivers de ma carte graphique…

et op, magie, ca marche impec.

testes tjs… :wink: