Mon disque dur reconnu dans le BIOS ne l'est pas au boot de windows

car je possede les driver sata et le lecteur disquette mais es ce que ca boot direct ou pas?

touche f6
non c’est pour charger le driver sata mais 1 seul fois si c’est bien cela le probleme

c’est quoi ton DD ?? as t’il un stap ( cavalier ) derriere?

oui il a un cavalier pour etre en position sata 1 (car c’est un sata 2)
Barracuda 500 Go 7200.11 SATA II 32Mo (ST3500320AS)
Marque : Seagate

tu as essaye de le bouger le cavalier?

non je l’ai acheter hier et j’ai rien touché
Edité le 05/07/2008 à 12:19

j’ai appuyer sur f6 mais il reconnait pas de disquette, y a t il quelque chose d’autre a régler dans le bios?

up : )
Edité le 05/07/2008 à 14:46

help! comment faire pour faire lire sa disquette sachant que je n’ai pas de lecteur interne?
Edité le 05/07/2008 à 15:19

ton lecteur de disquette est en usb??

je reviens ce soir tard

oui mon lecteur disquette est en usb, la carte mere prend bien l’usb en boot et j’ai placé le lecteur de disquette comme premier disque amovible ( removable drive dans le bios)mais le programme d’installation ne veut pas reconnaitre mes drivers sata . " appuyez sur entrer quand vous avez inséré la disquette dans le lecteur A."
Edité le 05/07/2008 à 19:18

up^^, rentrant de vacance je n’arrive toujours pas à lancer mes drivers sata depuis le lecteur disquette externe usb :@

help !

Bonjour,
Il y a combien de port sur ton disque dur SATA la en commençant par le port d’alimentation ?

:wave:

Faite attention a bien regarder la date du sujet avant de répondre, le sujet date de 11 ans :roll_eyes:

Je ferme.