Mon crossfire fais ramer Company of Heroes

c’est ce que je voudrais aussi mais leur page de contact est morte et personne ne répond sur leur forum

ben c’est ca le problème c’est que les 8.7 sont sensé etre meilleurs que les 8.6 (prise en charge officiel des 4800series).

Je viens d’envoyer un mail au testeur de clubic qui a fait le dossier sur les 4800 series afin qu’il me donne ses réglages.

Sinon tu pense que ca peut etre un problème matériel ?

faudrais que je teste avec les 8.6+hotfix, je verrais bien ce que ca donne

je vais essayer de trouver tout ça

je suis en train de DL les 8.6 et le hotfix, je te tiens au courant

et bien après install des 8.6+hotfix, la conclusion est la suivante : tjrs pareil.

Je commence a capituler.

J’espère que les 8.8 vont améliorer les choses (mais vu les perf avec les beta j’y crois pas trop)

Mais comment ils ont fait … ?

j’espère que le rédacteur de clubic ne va pas mettre trop de temps à me répondre.

Pour récapituler :

COH est plus lent avec CF que sans.
C’est le seul (pour l’instant que j’ai tester) qui me fait ça

Ce qui à été testé :

Mise a jour du Bios
Mettre 2 ponts au lieu d’un
Mettre les 8.8beta ou les 8.6+hotfix
Formatage puis réinstall windows.

Rien n’a marché, si vous avez d’autres idées je suis preneur.

je suis sur xp donc je joue en dx9.0

pas bête, je vais voir ça.

Edit : j’adore ce jeu ou on peut pas joueur sans telecharger les patchs.
Et en coupant internet, il ne se lance pas car il ne peut pas valider le support
Edité le 09/08/2008 à 09:20

je suis sur sp3 avec les dernieres mise a jour

j’ai également la derniere version de dx9

j’ai mis le dernier bios de la CM.

je vais essayer de ré-install Dx9.0

bon la MaJ de dx9 n’a rien changé.

Il faudrais que je réinstall vista pour voir si ca le fais sous dx10 ou pas.

Par hasard tu n’aurais pas forcé des options dans les drivers (antialiasing, anisotropic filtering, vsync, etc) ? Laisse le contrôle de ces options par l’application.

vu le nombres de fois qu’il a formté et/ou réinstaller les pilotes par déduction on peut dire que quand il a tester tout était par défaults :o

je laisse l’AA et l’aniso au controle de l’appli.

Pour la Vsync j’ai testé avec et sans : ce revient au meme (c’est juste l’écart de FPS qui change).

non tjrs rien (en meme tps on est samedi), je pense plus a une réponse vers lundi.

Sinon comme j’ai mis plus haut, je vais essayer de me réinstall vista et de tester afin de voir si ça le fais ou pas.

ben une partiton et une peite install ca coute rien et ca peut peut diagnostiquer le pb.

si ca marche pas sous vista je pense que ca viendrais du jeu et ptet attendre les nouveau drivers ou un eventuel patch de Coh

Mais vista m’a déja corriger un pb, sur DMC4 :

_Sur xp si j’activais l’adaptive AA, ca plantait (ou texture qui s’affichait bizzarement), obliger de le desactivé pour jouer correctement.
_Sous vista, en mode dx9, DMC4 marchait parfaitement meme avec l’apadtive AA d’activé.

donc qui sait.

ce que je redoutais est arrivé, sous vista ça marche !!!

en effet en mode dx9 ou dx10, le jeu est très fluide avec le crossfire activé.

mais ce qui me parais bizarre c’est cette différence entre les affichage dans les drivers

http://images4.hiboox.com/images/3208/dac7acc7d07f1a7afaff87ea7d3597bc.jpg

est ce cela qui peut causer le ramage ?

CF mal activé ?

non,non

dans les catalyst

sous xp, il me marque Disable Adapter
sous vista il me marque Linked Adapter.

c’est normal ?

en tout cas ouais je pense qu’on peut mettre le pilote en accusation sous xp

bref j’espère que les 8.8 vont changer ça.

Sinon bah je reste sous vista, j’hésitais à lui donner sa chance, mais si il fait fais marcher correctement mon crossfire, je veut bien lui donner cette chance.

ben je vais tester ça et on verra bien.

en tout cas merci pour tes conseils et ton aide