Mon boitié Wave Master, qu'en pensez-vous ? (photo inside)

super beau pc ( je me repete ) :super:

http://geoffrey.lelievre.free.fr/room.jpg

[:nissuop]

cool ton siege j’aime bien et le pc et tout aussi !!! mise a part le xaser c pas uen tour qui m’attire beaucoup mais elle est jolie

Voici sur quoi je m’assoie !! lol

http://soniccc.free.fr/sonic/Wave%20Master/siege.jpg

PS: j’ai pas piqué sa de ma voiture [:olaa]

Cool, ton siège,
Pour jouer à des jeux de bagnole, sa doit être le pied :smiley:

Sur que pour le prix c’est pas utile
Mais si tu a les moyens (et si il est tactile en +) tu peux faire des ptites applis genre winamp et afficher les donnees UC/RAM/…

ouais la chaise c super pour les jeux de bagnol je mis croie aprés !!!

Me manque jsute le harnais et le casque pour pas que je tombe quand y’a des accident [:proteo] !!!

Et ou sinon l’ecran 7" n’est pas tactil celui la bien dommage d’ailleur mais bon il est o quand meme

Mon ecran je les acheté 100 € au USA, il me sert sutout pour mes consoles

Le travil effectué est superbe, après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais une question me tarode, vous ne faites jamais avec vos pc pour avoir des bureaux aussi nickel ?

patapay c’était juste pour déconner, mais le travail et les finitions sont top.

J’ai rangé pour la photo, sinon maxi bordel

Qixxx C’est quoi ton rad de chipset ??

Celui d’origine de l’abit et sur le proc un gigabyte. je vais mettre du watercooling, d’ailleur je vais revendre le gigabyte (2 mois) moitier prix

'culer §§ chouette tout ca ! /gg !

J’avou ca claque…

pk tu dis 4*256???
Moi je voi 2 barette de crucial !!!

franchement bravo y en a qui ont du gout…

Parcque depuis c photo j’ai encore un peux changé ma config, maintenan en plus j’ai 4 barette de 256mo GEIL 2.5/3/3/6 (pas de timming de folie mais c sympa surtout sans o/c) et une X800XT gigabyte aussi :love: ah oui et j’allais oublié j’ai rajouté un Aerocool Gatewatch qui est du plus belle effet … :kaola:

et merci dill :smiley:

Sprouty => Sympa l’écran LG :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je trouve que c’est du bon boulot tout ça. J’ai un Tsunami, me manque une Dremmel et des idées. :lol:

j’ai découpé la porte d’un Tsunami y’a 2 semaine je vais voir pour prendre des tof et je les posterai car c pas mon boitié :whistle:

Par contre pour moi => Impossible de trouver des del mauves, si quelqu’un a une adresse…