Mon boitié Wave Master, qu'en pensez-vous ? (photo inside)

+1 pour les leds,sinon l’ensemble est genial, j’en voi pas mal de boitier tunné,et celui la me plais bien :slight_smile: jm beaucoup la decoup et le dessin de l’autre coté!en voyan,sa me donne envie d’avoir un wave master ^^

faudrait ramplacer le ventilateur du zalman par un ventilateur lumineux

pcque là ça fais très moche, surtout avec l’étiquette

sinon très beau travail

et y’a aussi une carte pci en dessous de la carte graphique qu’est toute pleine de poussière

cay moche

Le Zalman du proc je le trouve assez bien et j’en ai pas trouvé qui fasse pas trop de bruit comme celui la mais je verrai plus tard,

pour celui de la CG (ventilateur) je ne pensepas que je puisse le changé vu qu’il est presque a rat de la vitre mais je vais esseyé …

Et pour la poussiere je vais m’y mettre aujourd’hui ou demain car c vrai que c un peu poussiéreux [:proteo] … (exhortae la carte PCI c l’audigy 2, elle est monstrueuse aussi grosse qu’une 9800XT)

Super Ton boitier et ton rangement de bureau !
Moi ceux qui m’éclate le + , quand je vois les bureaux du Pc Il y a toujours le telephone portable a coté de la souris !!

c’est pour le look ou quoi ?

Donc tu as moddé que les parties laterales de ton PC.T’aurais pu le préciser car j’avais compris que tu avais fait aussi la facade :sarcastic:

Enfin c’est pas mal je trouve. tu as utilisé quel disque pour le decoupe de l’aluminium? Disque pour metaux lourd ou normal ? ( Mon SuperLanBoy va y passer :smiley: )

Sinon question bete , pour la partie de droite , ca n’aurait pas été + simple de prendre une feuille aucollante en vynile au lieu de peindre ? :confused:

Sinan bravo , ca rends vraiment bien ^^ Si tu veux des LEDS mauve , tu va payer bonbon et il me semble que ca n’existe pas , elles seront roses

jackiechanman > C’est clair que ca fait con , c comem la casquette sur le PC :sarcastic:

Le téléphone portable c pas vraiment pour le look c qu’il etait la au mauvais moment !! lol :wahoo: !! et la casquette elle est la tout le temps en ce moment et pas que pour la foto … mais bon je vais bientot la rangé dans le placard car bientot j’en aurais plus l’utilité

La partie droite est effectivement en vynil (je travail dans une boite d’enseigne et j’ai une machine de decoupe de vynil donc aucun probleme), parcontre pour la découpe de l’alu j’ai prie des disque dremel dur (je donné la ref ce soir car je suis au boulot la) et j’ai utilisé une dizaine de disque pour découpé cette plaque …
parcontre quand tu aura découpé ta plaque je veux bien que tu nous la montre car je trouve trop classe les decoupe perso [:smiley_bone]

LoL quoi il est bo mon tapis de souris vert a goute d’eau … [:olaa]
Non mais sans rire j’ai testé plein de tapis de souris et franchment lui c le plus basique et le mieux a mon gout sans dépenssé une fortune dans un tapis de souris (lui acheté 1€ en promo lol) en plus y’a deja 1 ans :wahoo: et pis je trouve la sensibilité de la souris top avec

Alors ne critiquez pas mon bo tapis de souris vert a goute d’eau que j’ai payé une fortune MDR [:smiley_bone] :wink:

[:buzza01]

Malaguti F-12 le petit scooter sur ton bureau???

Quel joie de voir mon premier engin motorisé :cry:

Euuuuuuuhhhhhhh aucune idée a vrai dire il est jolie donc je l’ai mis sur le bureau mais je te confirme la marque ce soir lol

Voila comme promi l’image de la decoupe que je fais pour le pote l’image et de moin bonne kalité mais c juste pour vous montré !!

http://soniccc.free.fr/sonic/Wave%20Master/plak.jpg
leon083 c effectivement un Malaguti F-12 le petit scooter

cay bô [:rik08]

du travail très propre :oui:

Donc c’est quoi la reference du disque ? ^^ TU t’es servi comme quoi d’autre d’outils ? ( je passe demain a Leroy Merlin , j’ai vu une Dremel de marque à 52€ )

Alors la référence des disque c « DREMEL, Heavy Duty, Cut-Off Wheel No. 420, Contains 20 pieces » Voila c tout ce qu’il y a marqué sur la petite boite de disque, et les autre outille c des lime (assez petite suivant ta découpe en faite) et du papié a l’eau (600 ou800) mais a utlisé sans eau pour la finition.

C pas trés chere 52€ et en plus elle te servira pour plein de truc c tres utile c petite bete [:proteo]

donne moi des news sur ta découpe

Superbe découpe sonicc, du travail d’orfevre!
Pour la peinture du boitier en violet, je trouve qu’un ton different de l’interieur du boitier serait mieux et ferait justement resortir la lumiere violette de l’interieur (un noir metallisé ou nacré, peut etre, enfin ca doit se marier avec pas mal de couleurs!

le bras de ton écran tu la acheté ou?

Bah , je viens d’envoyer un mail a ANTEC europe pour savoir si il vendait une facade en alu simple pour mon SuperLanBoy. J’attends la reponse paske leur vitre de m**de bombé qui s’abime sur vite, non merci

Le bras articulé je l’ai acheté chez un revendeur informatique a vitrolles « CRISTAL 3D » et le pied et vachemet cool [:smiley_bone] … le site de vente en ligne sera ouvert d’ici peu !! lol je fais de la pub un petit peu dsl [:stayin_alive]

Nawa je pense que antec vont faire ton bonheur, car j’avais un manboy avant et je voulais changé la porte avant du boitié et il mon dit ok … mais bien sur moyennant des sousous oblige et c normal

J’espere ^^ Ca me permettra de la faire passer au dremel XD