Mon beau chateau

Curieux, chez moi il fonctionne bien (FF 1.0)

J’ai Maxthon

[:dunk]

C’te geek ! :pt1cable: :fou:

Au lieu de prendre des chiffres ronds style 50 ou 100, il choisit 256 et 128 ! :stuck_out_tongue:

j’annonce qu’au bout de 600 archers, il est très rare que quelqu’un touche le mur de mon chateau :lol:

ils auraient du faire une version pour avoir de plus en plus d’ennemis, histoire d’avoir un beau massacre et que se soit un peu plus interessant une fois que l’on a 100 archers [:paysan]

J’étais sûr que quelqu’un le remarquerait :smiley:

par contre 256 sorciers je trouve que ça sert à rien

selon moi, le mieux serait

128 sorciers
256 réparateurs
512 archers (prévoir extension de 512 soit 1024)

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

et encore, avec 200 réparateurs et 300 archers, mon chateau était toujours au max en défense…
donc
128 reparateurs
128 sorciers
256 archers et c’est bon :o

oui mais bon quand les archers font tout le boulot, faut bien trouver une occupation

donc tu convertis :smiley:
et les gens convertis faut bien les mettre quelque part…archers
c’est un cercle vicieux :o :smiley:

Bon moi je me suis arrété la, j’allais jamais perdre…

:smiley:

Interminable http://img180.exs.cx/img180/4950/moz1nt.th.png

:pt1cable:

C’est dommage cas la fin il n’y ai pas de plus gros ennemis, ou des rafales de kamikazes qui se jetent sur lé murs…

je met ma marque :slight_smile:

trop trop bon

ça devient lassant moi je laisse le jeux jouer tout seul

mdr

j’ai trois question a propos du jeu,pourquoi quand je fini un level et que je recomence il me manque des archers?
A quoi sert le rayon qui s’active avec la croix du seigneur,c’est pour avoir un bonhomme de plus c’est ca?
Et pourquoi le chateau devient il si haut,ca sert a quoi?

Si quelqu’un avait la gentillesse de faire un petit manuel d’utilisation du jeu je suis sur qu’il serait remercié par des centaines d’internautes,merci. :wink:

car il faut payer ton armée, donc si tu ne les paies pas, tu te retrouves avec moins d’archers au tour d’apres si tu as tout dépensé en batiment …

bon a savoir ca,et je les paie comment ? je dois laisser de l’argent dans les caisses tout simplement?

MMMMMmmmmmmmmmmmmm l’argent nerfs de la guerre …