Mon beau chateau

108840 CA STRESSE BOR***

Mais sinon c’est marrant, j’ai pas eu l’occasion de tester le truc où on voir des l’eau et des palmiers…

Déçu :frowning:

en fait le truc avec les palmiers, ça génére du mana pour faire des especes de sort qui élimines en 1 coup.On en a besoin avec les grands mecs vu que c’est impossible de les projeter :kaola:

par contre je n’ai pas réussi à me servir des kamikazes [:paysan]

Pour les kamikazes, tu “formes” un adepte.

Tu as des “dessins de bonhommes” qui s’affichent en haut sous la barre de points de vie du château, tu cliques sur un des “dessins de bonhommes”, il sort du chateau (couleur rouge)… et tu lui cliques dessus… il explose… :smiley:

ah ok, je pensais que c’était juste la réserve d’hommes à répartir :smiley:

merci :jap:

C’est aussi ça, puisqu’ils peuvent être convertis en archer (clic sur drapeau rouge), en “réparateurs” ou en sorcier (je crois).

oui oui, ça je savais. Par contre j’ai essayé de charger une partie et je recommence où je me suis arreté mais sans bonhommes de mon coté, spa facile [:nexath]

purée le grand costaud il m’a niqué mon chateau qui etait presque aussi haut que l’écran de jeu :lol:

146000 :confused:

au bout de 28 archers, je commençais à me demander si j’allais perdre un jour :smiley:

unit upkeep, ca veut dire quoi??
ca fait perdre des points

+1 je voudrai bien savoir :d

upkeep = entretien dans mon dico d’anglais [:nexath]

pareil mais a 158000, j’ai pas compris pourquoi tous mes mecs sont partis du coup c’est devenu impossible tout d’un coup :sweat:

Ben tout simplement l’entretien ou les frais pour tous les mecs que tu as convertis ! :d
Il faut bien payer un peu pour tous les mecs, archers, sorciers, réparateurs, etc… que tu emploies.
Je crois que c environ 200 par gars !

Par contre, entre la powerball et ce jeu, j’ai plus de poignets, plus de bras, plus de mains ! [:nexath]

et pkoi le nombre d’archers diminue?

Aucune idée…

J’avais 18 ou 19 archers, je me retrouve avec 3 archers, je vous dis pas le massacre ! [:nexath]

bon y a combien de niveaux, j’en suis au 21ème là, j’ai pas que ça à faire :stuck_out_tongue:

sinon, pour les archers j’ai compris, faut garder suffisement d’argent pour payer leur “entretien” sinon, ils meurent

:jap:

Ne jamais tout dépenser et tout investir pour batir son chateau et son armée…
Toujours garder au moins 10 000 en réserve (ou au moins 5000, ça dépend du nombre d’hommes que vous avez)… :slight_smile:

Perso, mon chateau est à 65 000/65 000, j’ai ttes les upgrades et buildings, le chateau est tout en haut de l’écran, je dois avoir 20 sorciers, 25 archers, 7 mecs qui réparent, j’ai ma barre d’énergie pleine, ainsi que ma réserve d’homme convertis… donc c la fête, je peux même plus mourir ! :smiley:
Je peux jeter autant de sors que je veux, mes archers détruisent presque tout le monde, et j’ai du pognon qui me sert même plus à rien.

Et pour les niveaux, je me demande combien il y en a, car je vois pas la fin. :fou:

ca sert a quoi la tour avec le drapeau vert ?

Ben déjà, tu peux commencer par lire entièrement ce topic, ensuite, dans le jeu flash, avant de commencer le jeu, y a un truc HELP, ça pourrait être utile de cliquer dessus et de lire, tout est expliqué (comment les tuer, les constructions, les sors)… :kaola:

j’ai recommencé une partie en m’organisant, je viens de finir le niveau 30.

total score : 2 672 550 :smiley:

mais j’ai fais une connerie au 25eme niveau, j’ai épuisé mon fric en défense et 78 archers ont été supprimés ainsi qu’une 30aine en sorcelerie et une 20aine en reconstruction :sweat:

mais je tiens bon, mes murailles sont à 215000 [:garrincha]

je vais faire une ptite pause quand même [:mansonshadow]