Mon alimentation est-elle suffisante ?

seulement, une Antec NeoHE 500w :paf: , mais cay 120$ can, environ 80-90 roro par chez vous je crois :??:

Merci pour ses réponses les gars (ou les filles mais ca m’étonnerais lol :paf: ) , c’est ma femme qui ne vas pas etre contente lol .
Je vais surement prendre la fortron que tu m’as conseillé et au pire je vais changer le boitier tant que j’y suis je ne suis plus a ca pret lol

Par rapport à ce qui est dit plus haut, la Tagan 380W délivre 22A sur le +12V (c’est celle que j’ai) donc trop juste pour une 8800 GTS.
La conso donnée sous AOE3, c’est pas la CG seule hein mais la config de test et on ne sait pas ce que c’est.
Pour avoir une idée de la conso d’une config complète, c’est ici que ça se passe :wink:

je viens d’acheter une 7600GS moins puissante que la tienne et il marque dans la doc alimentation 400W recommandé.
pour être tranquille achete alim + puissante pour être tranquille.La qualité que tu prends joue beaucoup sur la stabilité de ton systeme alors hesite pas à mettre un peu plus pour avoir du fiable si tu veux être tranquil.
si tu as les moyens celle ci va très bien selon 2 de mes colegues et est très silencieuse
Zalman ZM600-HP - Alimentation 600W ATX :bounce:

400W ok et même 350W de marque.
Et 600W c’est largement surdimensionné :pt1cable:
C’est très loin d’une 8800 GTX en conso…

c’est ce que j’ai sur ma doc de ma 7900GS et elle est surement moins gourmande qu’une 8800 non?

La suite sur ton topic :wink:

Tout à fait :jap: