Mods (Vehicule,Vêtement,Maps,etc..) - GTA San Andreas

et pourquoi en "message personnelle"

Et pourquoi deux posts à la suite, le bouton Editer ne marche pas ? :smiley:

Et pourquoi ?

Et ? :ane:

et vous aurer pas un mod ou on pe remplir de l’essence svp

Il existe bien un mod,mais il faudra recommencer le jeu.
Fait une recherche sur GTAPRO[/url] ou [url=http://www.grandtheftauto.fr]GTA Macreatorswww.grandtheftauto.fr car j’ai oublier le nom du mod.

EDIT: :Page 2 du topic
Voir le 5eme message.Le mod s’apelle AKMOD.T’aurais du lire un peu mon topic et t’aurai trouvé tout seul.

(20000 lecture,un petit succés mon topic)

Bonjour a tous !!
Dsl d’en revenir au “SA admin console”, mais malheureusement il ne marche pas/plus chez moi, il créer 6 fichiers et ne se lance pas, j’ai tenter d’intaller le .NET Framework 1.1 … Mais il se trouve ke je l’avait deja installer ^^
Ce qui m’ennui, ck’il marchait avant ! (avant formatage) … Alors si vous aviez la solution :slight_smile:

salut je suis nouveaux je vien de m’inscrire et je voudrais télécharger GTAGarage Mod Mananer (GGMM) et je lé instaler mais quand je vien pour le faire confirmer mais sa marche aider moi s.v.p.

Hop ! je remonte un vieux topic !

Hier, voyant qu’il existait désormais des mods apparemment pas mal du tout pour enjoliver San Andreas, j’ai décidé de le réinstaller. En effet c’est ses graphismes dignes d’une PS2 en début de carrière qui m’avaient un peu rebuté à l’époque.

J’ai donc pris les plus recommandés: le texture pack SRT3 version finale, et un autre dont je n’ai plus le nom en tête (enteb 0.75 ou quelque chose comme ça, je chercherai ce soir) qui ajoute des effets de bloom “next gen”.

Je n’ai essayé que le premier pour le moment, et ça bloque ! J’arrive à l’écran-titre, je démarre une partie (nouvelle ou chargée), et la barre de chargement se bloque alors à la moitié de sa progression, et c’est tout !

Quelqu’un pourrait-il m’en dire davantage ? Ce problème peut-il être résolu ?

Merci de m’aider, parce que les photos que j’ai vues de ces mods m’ont vraiment donné envie de le réinstaller ! C’est pas GTA4 mais c’en est plus proche que du GTA SA d’origine !

Voir ce topic:

www.clubic.com…

Les deux mods que je voudrais essayer sont ceux listés ici.
Edité le 01/07/2008 à 09:38

Hop je me réponds à moi-même…

J’ai trouvé une solution: il faut “downpatcher” le jeu de la version 2.00 à la version 1.00, sinon les mods ne marcheront pas. Des fichiers existent sur le net pour faire ça, c’est facile à trouver…

Le jeu est effectivement NETTEMENT plus beau. Je n’ai pu l’essayer que 5 minutes ce midi, mais je retente ce soir.

Pour ce qui est du second mod, qui ajoute les effets new-gen, il fonctionne, mais est paramétré pour une GROSSE config ! Donc si vous n’avez pas un proc’ à 2,5 gHz mini et une GTX 280, pas la peine d’espérer avoir un jeu fluide avec les réglages par défaut… d’ailleurs l’auteur du mod le dit bien.

Par contre tout est paramétrable grâce à un fichier .ini, et en bidouillant un poil on arrive à obtenir des effets très sympa (bloom, réflexion, eau etc…) sans surcharger la machine.

Je n’ai pas encore exploré à fond, mais en supprimant des effets gourmands et pas forcément visibles, j’arrive à avoir un jeu vraiment beau avec un effet de bloom sympa (quoique trop présent, mais c’est réglable aussi), avec des FPS qui ne descendent jamais en-dessous de 30-35 (avec 2 go de RAM, radeon HD3850)… ça change tout, et je compte bien me recommencer le jeu.

voilà, avis aux amateurs !!! :slight_smile:

si quelqu’un semble intéressé je ferai quelques captures d’écran pour vous montrer la gueule que ça a…

PS: j’ai trouvé un autre mod qui s’appelle Dexx 0.2 et qui est réputé ajouter des effets sympa mais sans faire ramer la machine à mort comme l’autre… j’ai tenté de l’installer mais ça plante systématiquement au démarrage. Donc je suis resté sur l’autre, qui permet d’obtenir des résultats sympa pour peu qu’on prenne le temps de modifier les paramètres.
Edité le 01/07/2008 à 15:11

ce forum étant plus visité que le mien :confused: je vais faire un copier coller de tout ce que j’ai demandé sur un autre forum :

  • comment changer le nom de voitures ?! ( j’avais téléchargé un pack nommé "andreas '08 et dans ce pack des voitures avec le nom modifié quand on y rentre dedans. )

  • comment modifier le son des armes ( qui laisse à désirer comparé à celui que j’ai déja entendu dans une video de gta ( j’ai perdu le lien ) )

  • comment mettre plusieurs maps à la fois ?! (j’ai téléchargé plusieurs maps. par exemple une est comme beaucoup, au sud de santa maria beatch, une autre est en dessous su pont rouge à san fiero. comment faire. )

  • peut-on modifier un texte ou autre chose pour que l’on résiste au chutes, explosions… ?

  • comment installer le crack/patch no-dvd ?! quand je remplace l’original par le nouveau, une fois le jeu lancé, au milieu du chargement… beug, le jeu quitte.

  • comment Créer une voiture ?!

  • et enfin le plus important ( pour ma part), comment installer enb series, le patch pour modifier les graphismes du jeu. un pote l’avais, sa balancais presque mieu que gta4.

                                 merchii :D

Ya au moins une reponse qui ne te sera pas donnée : le crack/patch no dvd est illegal donc hors charte…

ah bon. hé bien pourquoi est il en libre téléchargement, en plus je ne voi pas pourquoi il serai illégal car san les fichiers du jeu ( qui ne peuvent être possédé que grace au cd ). on ne peut pas jouer.
ce crack sert juste a jouer sans cd, je ne pense pas qu’il est illégal. je ferai mes recheches merci quand même.:jap:

Pour la éième fois, un crack, no-CD, no-DVD, etc… est illégal dans 99% des cas

Et comme en plus ça pourrait servir à des gens qui ont téléchargés le jeu, surtout pas de lien ici :jap:

salus les gars
Pouvez vous meder
je narive pas a trouver un logisielle poure faire rentrer une map sur ma GTA

salut :hello:
ya pas de logiciel :slight_smile:
si la map que tu as téléchargée est en .exe tu l’exécute et sa marche tout seul
si la map que tu as téléchargée est compréssée, désipe la et met le dossier dans C:\program files\Rockstar games\GTA San Andreas\data\maps
et si tu as un dossier normal ben fait comme au dessu :o)
j’èspère t’avoir répondu !
a bientot =)

Salut,
Je suis à la recherche du jeu PC FIFA 98.
Merci de votre colloboration.

moi ca marche pas bloquage a 50%