Mods (Vehicule,Vêtement,Maps,etc..) - GTA San Andreas

Bon, piti test de la soirée :

Dodge Coronet Super Bee : 9/10
Texture très jolie (même si des fois au soleil ça semble trop uni)
Conduite agréable (le handling fourni est très bien)
Collisions nickel :super:
Seuls petits regrets : elle fait un peu trop "flashy" vis-à-vis des autres voitures, et de loin, la première texture qui apparaît est le chassis, la carosserie apparaissant juste après
Remplace la Clover

Pour la Batmobile, test à venir, j’ai remplacé les fichiers mais j’ai pas encore trouvé cette #$&# de Phoenix dans le jeu :ane:

Merci,j’ai ajouté ton test,par contre j’ai pas trouvé cette voiture sur GTA Macreators,donc j’ai mit le lien pour GTA PRO qui vient de mettre en ligne de nouveau vehicule(aide en anglais dans les archives)
Je vais tester la Nissan 2Fast2Furious.

Tiens bizarre, c’est pourtant sur gtamacreator que je l’ai eu

News du 13 juillet à 16h26, en dessous du pack 100%, y a même la photo :wink:

Bon, si j’ai du temps ce soir (pas sûr) je teste la Batmobile (si je la trouve) et la Shelby GT 500E

Merci,je l’avais pas vu!
Par contre GTA PRO à mis en ligne il y a 10mn un tutorial pour expliquez comment installé les voitures.
Pour ceux qui le veulent,faite un tour sur le site,mais j’arrive pas à le télécharger pour l’instant.
Je metrai le lien ce soir sur la page de telechargement si le tutorial est bien fait!
J’ai mit la Nissan 2fast,mais je ne l’ai pas encore vu.

Je vais devoir tout refaire dans mes fichier!
Aprés avoir installé 2 vehicule,mon jeu se figé prés de la baraque de Madd Dog et surtout en sortant de chez lui.
J’ai meme remis par defaut ces 2mods,mais le probleme etait toujours la.
Me revoila avec mes voitures par defaut.

Bon,j’ai reussi a installé la chevrolet,mais avec tout mes fichier par defaut.
Je vais devoir remetre tout mes voitures maintenant.

Voila un des 2 bugs de hier aprés avoir modifiez 2 vehicules:
http://img329.imageshack.us/img329/3363/gallery1252um.th.jpg

News du 23 Juillet 2005
-16 nouveaux vehcules sur GTA Macreator
-Tutorials mis à jour sur GTA Macreator http://www.grandtheftauto.fr/articles/43.php
-10 Test en cours
La Batmobile
Toyota Fn Supra
Lamborghini Murcielago
Honda S2000 The Fast and Furious
Chevrolet Corvette Z06
1997 Lincoln Town Car
McLaren F1 LM
Shelby GT500 E versio 2.0
Citroen XM
TRD Toyota Supra

News du 24 Juillet 2005
-5 vehicule testé
-Je viens de tester un petit logiciel utile(GTA SA GARAGE EDIT).Il permet de choisir les voitures à avoir dans vos garages.Comme sa,pas besoin de rouler pendant 30mn a cherché la voiture qu’on a modifié.
-3 Test en cours
La Batmobile
Chevrolet Corvette Z06
1997 Lincoln Town Car

Comme je suis en plein boulot en ce moment,je ne peux pas trop tester.
Je vais bientot intégrer les skins vetement (le maillot du psg :love: ),les tatouages (50cent) et quelque mods divers (map)
Quelque voitures en cours de test (porche 911,EVO6 et la nouvelle version de la MC Laren)

Edit:Presence d’un mod assez interessant sur GTAPRO,il s’agiy du mot AKMOD dont voici la description:
Un mod qui permet d avoir un aimant sous chaque hélicoptére, un compteur de vitesse, un jauge d essence (oublier pas de faire le pleins dans les stations service), sélectionné n importe qu elle arme ou véhicule à partir d un menu simple et clair et bien plus vous attend. Un Mod qui rend le jeu plus réaliste, à essayer d urgence ! (Veuillez bien lire les instructions d installation donner dans l archive)
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.p…ion=file&id=174

merci pour ton topic c’est très bien surtout d’avoir les commentaires sur la facilité pour installer les mods et les previews des véhicules tout ça dans un beau post bien clair

encore merci. :super:

Quelque nouveaux test:

Maps:
Concession BMW
Change 2 garages (le garage Wang et le ???) en garage mercedes.

Maillot du PSG
Pour les fans de cette belle equipe!!Le maillot de la saison 2005-2006
Par contre je ne sais pas le vétement qu’elle remplace.
Note: 8/10

Chevrolet Corvette:
Remplace la zr350
Facile un instaler.Un bon vehicule,mais je la trouve un peu petit.
Bonne conduite
Note: 7/10

Porche 911 Turbo:
Remplace la Super GT
Trés simple à installer,pas besoin de modifier des lignes,La conduite original est sufisante.
Joli vehicule,bonne modelisation avec des textures brillante.
Note: 9/10

Blista Compact Tuned:
Modifie un peu la Blista en la rendant un peu plus style.
Installation simple.
Je vous conseille d’allé la tunné aprés!
Note:7/10

Hum hum, désolé pour mon manque de "disponibilité", mais boulot boulot en ce moment.

Je livre quand même mon test de la batmobile :

Pas de difficulté particulière pour l’installer, s’installe à la place de la Phoenix
Textures bien faites (mais bon, on voit pas grand chose non plus, vu que c’est très sombre)
Conduite agréable
Attention, j’ai eu des fois ou j’avais l’impression que les dimensions (énormes) ne sont pas respectées, surtout en largeur (les murs s’enfoncent dans la voiture)
A part ça, très bien, le seul problème étant de la trouver, la Phoenix n’étant pas répandue !

Note : 7/10

C’est ajouté merci.Tu peux utiliser le GTA SA Garage Edit pour avoir facilement la Phoenix dans ton garage.

salut, ben moi, gta depuis hier, top bien!!! bien que très vice city…
je me demandais si il y avait moyen de prendre une remorque avec un semi remorque, j’ai fait plusieurs tentatives déja mais peut-être il y a t’il une manoeuvres que j’ignore… voilà, merciii

Suffit de faire marche arriere avec ton semi-remorque pour acrocher à l’avant de la remorque.

Sinon j’ai bosser toute la semaine pour m’acheter un 5.1 et je vais pouvoir recontinué mon topic avec une dizaine de vehicules à essayer

Pour la remorque il faut y aller tout doucement, sinon ça accroche pas :wink:

(mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce topic :heink:)

Je viens de testé le logiciel Place manager qui permet de se teleporter oû on veut dans le jeu en rentrant des coordonnée.Il y a meme une option qui nous indique les coordonnée actuelle de CJ dans le jeu.J’aimerais donc qu’on se partage ces informations.
Pour l’instant voici lés coordonnée de Prickle Pine pour tester:
X=1292,544
Y=2526,051
Z=10,67188

-Test effectué:
F1 Mc Laren V2 (Infernus)
1997 Lincoln Town Car (Merit)
Caprice Cop (Copcarsf)
Chevrolet Silverado Low Rider 1996 (Slamvan1)
M Evolution 6 (Intruder)
Ford Falcon XBGT Hardtop (Modele sans reflet,Clover)
-Test en cours:
1999 Mercedes-Benz S600 (Stretch)
Piaggio (Faggio)
Qantas 747-400 (AT400)

:hello:

J’ai pas trop eu le temps de regarder les tests effectués, voici ceux que j’ai eu le temps de faire :

Chrysler 300 C (remplace la admiral) :
Simple à installer
C’est une vraie beauté, travail admirable (si vous me permettez le jeu de mot)
Conduite nickel, bref que du bonheur
Note : 9/10

Ford Mustang Sandroaster (remplace la Bf injection) :
Installation OK (attention, penser au fichier vehicle.txd à remplacer)
Travail impeccable, finitions nickel
Conduite fidèle au modèle
Note : 9/10

Ah oui, j’ai testé aussi le total weapon replacement (dispo sur gta pro), et le résultat est à la hauteur de mes espérances, les armes prennent un sacré coûp de jeune :super:

Je crois que je vais me tester la BMW M6 et la Lincoln continental si j’ai le temps

Ah vi, sur tes conseils Tidus, j’ai essayé le mod pour choisir les bagnoles au garage, ça va bien plus vite pour tester les caisses :super: