Modifier carte sur mon ordi

Moi le premiere fois que j’ai touché à un pc j’ai fait grillé une barette de ram :MDR

Il y avait des fils partouts :ane: , je le faisais dans le dos de mes parents :o et j’avais pas assez enfoncé la barette, donc au démarrage écran noir et au bout de 5minutes odeur de brulé :whistle: , bon bah la barette est morte je crois lol :paf:
j’ai flippé pour la CM mais non, elle va bien

mais pourquoi tu dis que auchan est incompétent en sav ?

TT compte fait, je préfère pas :neutre:

sur le forum on se connai un peu tous et les pc sont nos amis :paf:

ah ben c malin tu la fai fuir :MDR

tu connais quelqu’un sur strasbourg ?

:MDR

Apres, le 2nd pc que j’ai touché, je l’ai détruit :ane: , mais volontairement :MDR enfin un p200 avec 64 de ram ( tient il manque 128mo :whistle: ) et son quantum fireball dont le bruit est gravé dans ma mémoire :wink:

EDIT: je précise que depuis, je suis apte à monter un pc :smiley:

fai un nouveau post pour une rencontre :wink:

Je suis de Strasbourg :whistle:

Nan je déconne :ane:

Mais non ne flippe pas, c’est simple :oui:

moi ct + sobre : un DD seagate qui est mort, g demonter le boitier metalique et fais du scratch sur la platine a 5400tr/min avec un compas pour me venger d’avoir niker tte mes donées :paf:

ça se passe comment ? C’est payant comme dans un magasin ?

Moi le fireball est resté marqué à vie, coup de pioche :whistle:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il devait être bien amoché.

Bah tu demande si qqun sur strasbourg veut bien te dépanner et tu lui paye un coup à boire :ane:

:oui:
mentalité forum :miam:

fais un new post sur ce forum. tu demande si kkun habite strasbourg et serai simpa pour t’aprendre a changer ta CG et alim

bon apres si la persone te demande du fric c’est entre vous mais perso je ne demanderai rien car c une simple passion :wink:

j’ahite a lyon donc c rapé pour moi :paf:

Ils sont tous sérieux ?

Bah les humains sont ils tous les memes ? Nan donc voila ta ta réponse :heink:

Faut demander l’avis sur le membre je pense avant.