Modem/routeur netgear cvg843g pour numericable

A ba sa fais plaisir que sa marche pour toi passe un bon week end Et de joyeuse fête de fin d’année pour a toi et bon frag

RE ,j’aurais une question.
j’aurais voulu savoir si mon ordi est protéger avec tout ce que j’ai décocher.
Et si mon antivirus suffit avec adware et spybot. pour le protéger.
MERCI

Re j ai bien chercher sur le pour que don ordi soi bien portege il faut que tu active Multicast et Ipsec PassThrough et ton ordi sera bi1 protege et normalement tu poura jouer mais si ce paramettre sont active voila. Et moi j ai une petit question tu ping a combien.


j ai oublier net lol:)

Ok encore merci,
alors j’ai tout remis les options et le fire wall et tout fonctionne .cool.
Même counter fonctionne .
Donc,maintenant,je suis protéger et tout marche.
PS: pour le ping pas eu trop temps jouer la, mais je te donne ses info le plus vite possible.
bye.

Bon alors ping de 30 a50/60 assez stable ,mais quand même quelques monter jusqu’a100/120.(dur de fragger)… vers22h-23h.
Vers 01h du mat ping 25 stable bonne fluidité server32/32…
Je rejoue aujourd’hui ,si j’ai temps
J’espère t’avoir aide

Merci bruno94 pour ta reponse cette pour savoir si toi aussi taver des ping different celon les heures que tu jouer voila
bon week end et bn journee bruno

Ouais ya pas mal de variation de ping,quand sa monte trop difficile de jouer.
Voir même déconnections . a voir…

desole de ne pa avoir repondu avant ouais c’est vrai qui ya des variations a certaines heures ses vrai que c’est chian
bonne soireé et bonne semaine a toi

bonjour kevin 76,jai un problem avc counter strike source quand je jou je ne me voi pas lagué je tourne a 40 50 de ping mai les otres me di touse ke je lague ducou jai telephonné a numericable pour savoir si il a avai une manipulation a faire mai ils mon di ke mon modem etai en ordre se ke moi je ne sui pa sur mai bon.jai esayé de metre les port que tu a coseilé de metre mai sa me fai tjr la meme chose et moi j’ai un petit problem avec le menu caché, je fait bien tout ske tu conseil, je tape lip ds la bare d’adress, nom d’utilisateur MSO et le mo de passe changeme. mais il me di ke le mo de passe est incorecte. il ni a pa un mo de passe unike pour chaque modem ? moi jai le numericable a 100mega netgear cvg834g.
help plz. :s:s