[MOD] Premier Mod Fel on commence a voir la fin !

demande a delphes ce qu’il pense de mon tapis de souris ca accroche comme du scotch ce truc et c ce que je préfere … enfin bon on est pas la pour parler tapis :smiley:

j’aime bien ton mod meme si a premiere vu le ventilo avec le logo UT en facade tout seul fait un peu bizarre

ah oui j’avais même pas vu que le sujet était à propos d’un mod [:athena]

lol penner : le tapis glisse sans plus ?? il t’en faut toi, je suis passer de l’everglide et celui la, et g vu le difference (avec ma mx 700), sa glisse impect.

jcdenton je sais mais c’est provisoire ; je f le descendre en bas, metre en haut un coolmaster 4 et un musketeer llc u01 :slight_smile:

mais bon ca rends bien le ventilo+grille comme sur ton avatar :smiley:

lol ^^ j’aime aussi mais en position basse avec le peaxi sa fera mieu je pense :p, sa mange 2 5’1/2 quand meme :smiley:

oui c beau mais y a un hic: tu t installes comment sur ton plan de travail tu es tordu ou quoi ?moi je sais pas mais les photos montrent que t as le clavier à gauche la souris plus loin à droite, et l ecran dans le coin.

je met met en face de l’ecran, si t’a pas par remarquer que ce sois la sourit ou le clavier ils sont sans fils :d
dons je les met comme je veut :slight_smile:

seulement quand j’y suis pas sa f mieu come sa :d:d:d:d:d

http://perso.wanadoo.fr/tpenucleaire/facade11.jpg

m’engueller pas , petit beug mon post a ete mis 3 fois :slight_smile:

j’aime bine le blow ^^ ca donne bien
gg pour ton boulot

merci sa me fait plaisir mais c’est pas terminer tout a fait :slight_smile:

oui comme moi :confused: et j’ai peur rien qu a penser tout ce que je souhaiterai faire ^^ :stuck_out_tongue: le dremel va chauffer ^^

APN = konica minolta ?

konika X21 :smiley:

mdr oui c’est tou a fait sa

Salut j’aime bien c’est propre (en tout cas devant, moins à l’intérieur :)) !! Mais sinon tu n’as pas de carte graphique??? Ou tu l’as enlevé pour la photo??

cm msi K7N2G-L avec carte grahpique integrée :smiley: ( et sortie TV sur la cm :love: )

edit > k7N2G-ILSR plutot

BikeTTe > Limite HS

Good Work ( et pas gg… grave ici parfois les gars )

Dommage pour ta baie 5 1/4 peros , j’aurais plus vu un alumium brossé , ca aurait mieux rendu.

flo850 >> Autant pour moi !! :jap:

Pas fameux ce mod