Mod - Hfpc mod

ça me fait rêvé :love: & ça me donne des idées.

vivement la suite :wink:

Les barrettes de RAM : g.Skill F3-10666CL7Q-8GBECO

:super:

Même si je ne suis pas trop green PCB. Mais bon ça dépend des mods.

Le Green PCB c’est vraiment la loose ! Mais les constructeurs ne l’ont pas encore bien compris… :frowning:

Totalement +1 !!

J’ai vu que tu étais sur le topic de la Esi Prodigy sur le forum HCFR, c’est ce qui a conduit au choix de cette carte ?

Belle réalisation pour les câbles secteur, j’ai suivi sur le forum HCFR les topics que Franck avait fait mais je suis toujours resté sceptique sur l’intérêt final de mettre 60 ou 100 € dans un câble d’alimentation :confused:

@yoshi80 : je traîne pas mal sur HCFR pour me renseigner sur le matériel hi-fi et obtenir des retours d’utilisateur. On va dire que j’avais déjà remarqué la Prodigy 7.1, et que le topic m’a conforté dans mon choix :wink:
Concernant l’utilité d’un câble d’alimentation haut de gamme pour de l’équipement hi-fi, je ne suis pas en mesure de me prononcer non plus. Je ne pense pas être capable de faire la différence. En revanche, pour l’utilisation d’un tel câble sur un ordinateur, je suis quasiment sûr qu’il n’y a aucun avantage ! En dehors de son look et de l’orientation de ce mod.

Il y a sûrement un avantage ! Entre autres, une résistance supérieure aux parasites et une restitution fidèle des voltages et courant sans pertes (comme de cosses en or sur une batterie de voiture évitent les pertes pour une installation audio embarquée) !
Donc je dirai excellent choix, certes c’est chère mais efficace ! :super:
Edité le 21/10/2010 à 21:18

De toute façon dès qu’un courant variable circule dans un conducteur ça va modifier l’onde de ce courant donc bon je trouve que l’intérêt est limité :confused:
Les cosses en or… Bah de tout façon le cuivre est moins conducteur que l’or donc l’usage de l’or est superflus. Un autre matériau moins cher ferait le même boulot.

Quelques photos des cables Hi-Fi :

Cable HDMI : Real Cable Master SafeLock 1.4 Infinite

Cables RCA stéréo : Real Cable CA Reflex

Cables d’enceintes : Real Cable HD TDC 600

Cable subwoofer : Real Cable Reflex


Edité le 26/10/2010 à 20:20

Waouh ! Belles bêtes !! :love:

super hcpc :smiley:
plus chère en cable qu’en composant :paf:
(pour le prix des cables je pourrai profité d’une belle config) :fou:
par contre si il y a un concours à gagner je veux bien si non pas la peine :ane:
Edité le 27/10/2010 à 14:12

J’ai enfin reçue la carte-mère (Intel DH57DD[/url]) et le processeur ([url=http://ark.intel.com/Product.aspx?id=48750]Intel Core I5 655K). Je vais pouvoir lancer les hostilités :smiley:

Dis donc, quelle place dans ce boitier !! :ouch:

Oui le boitier est vraiment grand pour un PCHC. J’aime bien avoir de la place dans un boitier :wink:

Très bonne idée ce HFPC!

Et quoi dire des pics… :love:

Je suis allé voir sur ton site et je trouve le résultat du TJ07 d’une beauté à couper le souffle, vraiment la classe! :clap:

Nouveau ventirad : Thermalright AXP-140

Eh ben ça promet !! :paf:

Les disques de stockage sont enfin là : 3 Western Digital Scorpio Black 500Go

comment tu va faire pour brancher des dd de portable sur une carte mère de tour qui n’ont pas les mêmes connexion? [:shy]