[mod] Furious-dragon By Icewind (home-made)

oui les tiroirs cd mais y une plaque de plexi opaques donc tu vois pas l’interieur sauf les photos de jours ou je l’ai pas mis :wink:

Merci :wink:

Heu en temps environ 4 mois … j’ai pas pu en faire tt le temps car je prèpare mon bep … Mais la j’suis en vacance depuis 1 semaine et demi, j’ai juste 3 épreuves (demain et après demain) et après j’ai plus d’aexem sauf celle de techno mais c’est le 14 par la … donc j’aurais plus de temps pour faire mon 3ième mod “furious-Air” sponsorisé par Tuning-pc.com :wink: des que j’attaque le mod je mettrais des photos sur ce topic, sa ne serait tardé :slight_smile:

C’est bien réalisé, ya beaucoup de boulot mais ça fait quand meme trop tuning à mon gout, je prefere rester sur des trucs plus sobres :slight_smile:

Cependant l’effet miroir est superbe :wink:

Merci :wink:

Peux tu mettre les etapes et les produits que tu as utilisé pour faire ce magnifique effet mirroir…??? (J’en bave)

Merci d’avance :lol:

Voici 2 walpapers sur mon mod, d’autre viendront par la suite … :

http://img202.echo.cx/img202/9173/fonddcran13hc.jpg

http://img202.echo.cx/img202/3898/fonddcran35mp.jpg

Sinon pour l’effet miroir sur une tour il faut avoir :

• Papiers abrasif p1200 et 2000 (voir encore plus fin pour un meilleur resultat …)
  • et du belgom (tu peu en trouver que dans les magasins automobiles)

Alors pour commencer il suffit juste de frotter la plaque ou tu veux faire ton effet miroir avec le papier p1200 (avec de l’eau) frotte toujours dans le même sens c’est mieux sa évite les rayures … ensuite dès que tu vois que le mètal (la plaque) commence à devenir gris tu frottes avec le p2000 (toujours avec de l’eau …) Ensuite des que la plaque commence à briller, tu la netois bien , et tu passe quelques couches de blegom avec un chifon doux (ne pas mettre le produit directement sur la plaque) ensuite tu frottes et au bout de quelques couches sa brille !!!

Compte 2/3 heure pour faire une plaque complète en effet miroir c’est long et sa fait un peu mal au bras de frotter :lol: mais le rèsultat et la, pour une tour complète si tu fait petit par petit bout compte 2/3 jours … en fessant tranquillement :wink:

put1 ce que c laid :smiley: :ph34r:

/!\ taille image max 800*600!

Icewind, pour les images, si elles dépassent 800*600 pixels, mets seulement le lien mais ne les affiche pas directement; ça déforme tout le forum :wink:
Et c’est aussi par respect pour les basses connexions :wink:

Ok pas de problème :slight_smile: merci pour avoir éditer les liens.

Merci bcp pour ces renseignements icewind

petit détail : tu comptes laisser les lecteurs comme ça ? Ca jure un peu le beige sur le chromé quand meme… Tu devrais acheter des façades alu et les chromer :wink:

Sa ressemble à quoi ?

j’vais voir si y en n’a ici :

J’achète ici mon matos et j’sais pas si y a des truc cd alu :neutre: enfin j’vais demander sa lors de ma prochaine commande …

Regarde sur www.pc-look.com sinon

c’est de ça
http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_…products_id=415

dont je te parlais

J’aime vraiment pas le style. Trop jacky, trop surchargé. Puis les dragons, c’est d’une originalité… :pfff:

Cependant, je dois quand même reconnaître que le travail est fort bien fait! :super:

Merci

Trouve moi 5 "bon mod" avec thème dragon, top chrono (tu as 10 min) :whistle: :paf:

The mika :

Ok :jap: ba j’vais m’en prendre dans ma prochaine commande, sa s’adapte sur tout les lecteurs cd?

ça depend, il faut voir la compatibilité, normalement c’est indiqué, ça depend de slecteurs que tu as et où est placé le bouton eject

Ok au pire si ca va pas sur mes lecteurs, changerais de lecteur par un nouveaux … :neutre:

:clap: Icewind

une 3éme place dans PC Tuning avec ton Furious-dragon :super: