Mod en fibre de verre?

Il y a un 1 emplacement supplémentaire 120mm. ,donc possibilité de mettre 3 disque dure de plus, ou comme moi d’ incerer un Rad 360.:jap:

T’as pris un reservoir en plus ou pas finalement?

Si tu remplis celui intergré a ta pompe faudra le mettre au dessus de tous les composants lors du remplissage (remarque, comme t’as la pompe juste en dessous, je sais pas vraiment ske ça donne).
Tu me dira quand tu remplira, pr ma culture :stuck_out_tongue:

Vivement la suite de ta config!

:hello:
Dans la configuration que je me suis fais voler, j’avais watercooler les deux carte graphique et le cpu et la pompe était dans le bas du boitier. Elle fournissait assez bien pour pouvoir remonter le liquide au remplissage.
Je vais faire des teste et on vera par la suite. Mais non, je n’ai pas pris de réservoir supplémentaire pour le moment.
Même s’il aurait été probablement plus pratique dans avoir un dans le haut du boitier.:confused:

Je n’ai pas recu la carte mère, et le water block southbridge surment aujourd’hui ou demain.:bounce:
Edité le 14/07/2008 à 17:18

Ouep pour le fonctionnement moi aussi j’ai le reservoir en bas. Mais jparle du remplissage, faut bien que l’eau se repande dans tout le circuit pour que la pompe pompe :slight_smile:

A vrai dire, la raison principal pour laquelle je n’est pas acheté un réservoir suplémentaire, c’est que au Québec, il ne ce vend pas de produit pour le watercooling.
Donc, il faudrait que je le commande a Vancouver ou au US, ce qui veut dire de payer du chipping pour pas grand chose.
Je vais donc attendre de commander les autre élément dans la deuxième phase du projet.

oué plutôt pas mal, en tout cas très jolie rendu http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/hehe.gif

Je l’ai perdu depuis un moment ce topic, et je vien de me rendre compte que je n’ai jamais poster les pic final ici!!!:paf:

Mais sa me rappelle des moment douloureux!!!:sweet:
Edité le 26/11/2008 à 20:55

a bon douloureux ?

Et bien le vole du pc que j’avais avant celui-ci, qui était sur la base du mod en fibre de verre!!!
Je venais tous juste d’investir pour watercooler deux 8800gts 512, et j’ai même pas pu bencher une fois avec!!!

Mais bon, j’ai vite oublié, avec le pc que les assurance ont payé!!!:smiley: