Mod en fibre de verre?

J’espère pour toi que tu as toutes tes factures sinon l’assurance va rien vouloir savoir :peur:

Allez courage et au prochain mod :super:

J’ai les boules pour toi ! :pfff: C’est bête, en plus c’était super bien partit et presque fini.
Courage et à bientôt pour de nouvelles aventures, enfin j’espère. :super:

clair c’est pas de chance :frowning:

Oh non ! Je suis vraiment dsl pour toi… :confused:
Je vien de découvrir ce post aujourdui et j’ai tout suivi, jusque la tu fesais du très bon boulot et ca m’a donné plein d’idées.

Aller courage ! Si plus tard tu compte faire un autre mod je l’attend avec impatience.
Edité le 30/06/2008 à 00:34

Merci a tousses pour vos encouragement!!!^ ^)

Pour les facture…pas de probleme jai tous sa. Jai eu les premiere info de mon assureur aujourdhui. Sa regarde plutot bien, parcontre, il ont decider de faire une soumission chez bureau en gros.(grande surface):paf: Je me suis bien expliquer avec mon assureur, je naccepterai pas davoir un pc qui nest pas comme celui que j`avais(en dessous question perf.).
Si il peuvent avoir un pc tous WC chez bureau en gros avec la configuration que je pocedais tant mieux.:sarcastic:
Sinon, mon assureur a demander de lui expedier une soumission de la boutique ou je fait affaire habituellement.:super:
Je suis assure valeur a neuf, donc, je devrais avoir a peu pres la meme configuration.

Et pour le mod; je vais le terminer.
Le capot etait pas assembler a la base, donc je l`ai encore.:bounce:
Je fabrique une nouvelle base et hop je suis de nouveau en affaire… il me faut juste un vieux boitier a charcuter.
Mais, si la boutique prepare le nouveau pc, je pourrais pas mettre ma super configuration dedans le mod cube.:frown:(pour la garantie)

J`y placerai une petite configuration modeste pour quelques temps. Style hdpc pour le salon.

Je vous redonne des nouvelle cette semaine!!!
Et quelques tofs aussi lorsque j`aurai un pc chez moi.:na:
Edité le 01/07/2008 à 02:26

Eh bien voilà une bonne nouvelle !!
Espérons que cette fois ci tout se passera bien pour toi.
Bonne chance te tiens nous au courant. :super:

J`ai finalement eux ma soumission!!!:ane:

Je penssais surment changer totalement de configuration…
J`aurais abandonne Nvidia pour deux ATI radeon hd4850(crossfire):neutre:
Mais voila, je sais pas trop quel chipset et CM choisir???
Mon budget est de 3000 $

Ma configuration(jusqua maintenant): Intel core 2 quad q9450: 385$ Asus Maximus extreme x38 = 380$ G.skill F3 12800CL7D ddr3 -2x2gb = 480$ ATI Radeon hd4850: 204$ x 2=408$ Antec Truepower Quattro 1000 watts= 220$ Antec twelve hundred=179$ Total=2052+taxe=2340$ Pour les DD, lecteur et autre, cest pas dans ce budget.
Je veux tous simplement la configuration la plus performante possible pour 3000$
Je me demandais aussi, vaudrais t`il le coup de prendre plutot deux hd4870???
Ou investir pour approcher le plus possible le 3000$???

Merci d`avance pour votre aide!!!
Je dois commander la configuration vendredi…
Edité le 02/07/2008 à 04:53

Salut
moi je prendrais pas la Maximus extrème ! mais une Gigabyte X48 DS5 ! Pour 190 € !! en alim je prendrais une Cooler master 850W (150€) modulable , et une HD4870 + 4850 en crossfire X voilà :slight_smile:


En restant en DDR2 bien sur. Après si tu veut rester en DDR3 prend toi une Asus P5E3 X38 pour 150€ !! qui est pas mal du tout.

Et ton refroidissement, tu le compte dans ce budget ou pas???

:hello:

Non m.chacha41, je compte pas le refroidissement dans ce budget.
Jen prend bien note |7up*, mais jaimerais bien avoir d`autre avis.

Crossfire et crossfire X, il y a une difference???
Pourquoi une hd4870 + hd4850 et pas; 2 x hd4870???

Il faut comprendre que j`aimerais bien avoir une configuration de 3000$, sans dd, lecteur et autre dont le refroidissement.
Je veux pas en laisser trop a mon assureur.:ane:

Merci pour votre aider!!!:jap:
Edité le 02/07/2008 à 15:19

Un crossfire X est un crossfire à plus de 3 cartes.
Prends toi une bonne carte en X48 qui est le meilleur chipset pour le crossfire.

Tu peux pas garder un peu des 3000 $ ($…? Pas €?) pour plus tard?
Parce que maintenant tu peux avoir une bonne config de warior pour 1500/2000, et attendre les nouvelles cartes vraiment révolutionnaires (surement debut 2009) pour raquer.

Sinon. Pour la carte mere Asus c’est bien jtrouve, apres c’est question d’experience personelle, j’ai jamais eu de soucis avec et elle oc assez bien (quoi que je pourrais pousser plus…fin bon). Apres je vois pas ske tu pourrais mettre d’autre dans le pc…c’est dur de faire un pc cher en fait :ane:

Non Grounch , je dois acheter toute dune seul commande et il ne peuvent pas redonner la difference.:arf: Sinon jaurais pas tous investit, jaurais fait comme tu dit. Ses vraiment domage que la gtx280 ne soit pas dun bon rapport perf/prix.
Mais je mattendais a mieux franchement de Nvidia. Mais c'est bon pour Ati/Amd. Pour le crossfire x, sa vaut le coup selon vous??? Sa semblais loin detre performant pour lìnvestissement, celon se que j`ai pu voir comme bench sur le web.(4 x hd4850)
Surment cause par les driver, mais bon.

Merci Dante, je vais regarder pour une bonne carte en x48.
Je redonnerais des nouvelle aujourd`hui.

Si il y a toute autre suggestion… merci beaucoup!!

Bah si t’as du fric a claquer, 4x4870:ane:
Pis t’essaie de prendre des waterblock gpu en douce, comme ça tu wc tout^^

Jdis ça jdis rien…:fou:

Pas vraiment d’accord avec toi un crossfire X est un crossfire ou l’on peut combiner 2 carte différentes .

Sinon ben .

Attend un peu et prend toi un crossfire de HD4870 x2 :smiley:

Je peux pas attendre!!!:na:
J’ai besoim d’un pc rapidement.:ane:
C’est certain que 2 hd4870 x2 serais…:fou:
A propos, c’est pour quand la sortie.

Mais bon, je regarde sa encore pour ce qui est de la configuration.
Je prendrais peu-etre une gtx 280.(malgre le rapport perf/prix:pfff:)

crossfire Hd4870 vs gtx 280…

Mais, il sont pas dispo les gtx 280.:MDR

:hello:
J’ai passer ma commande Aujourd’hui!!!:ane:

Voila:
Boitier = Antec Twelve Hundred
Proco = Intel Core 2 Quad Q 9450 - 2,6G - 12 meg - fsb 1333
Memoire = G.SKILL F3-12800CL7D 4x1GB DDR3-1600 CL7-7-7-18 Dual Channel
CM = EVGA 790i Ultra Sli
Alimentation = Corsair HX1000W modulaire
CG = EVGA GEFORCE GTX 280
DD = 2 X Samsung Spinpoint F1 Series HD753LJ 750GB SATA2 7200RPM 8.9MS 32MB

Water Block:

CPU = Swiftech Apogee GTX CU
NB = Viperjohn 790i Spp Chipset Water Block
Mosfet = EK 790i mosfet water block set
SB = Ek SLI 680i / 750i / 780i / 790i SouthBridge Liquid Cooling Block

Le tous pour 2850$.

Il me reste a completer le watercooling kit.
Edité le 07/07/2008 à 22:35

Bouh pas assez de fric pour deux GTX 280 :frowning:

Mais quand meme paie ton pc de fou mtn! quoique t’aurais pu gratter encore du fric avec un meilleur boitier, genre thermaltake :stuck_out_tongue:
Jdis ça jdis rien^^

Tu compte relancer un mod?

Oh oui grounch!!!

C’est certain que je vais récuperer le capot de mon mod(qui na pas été voler).
Mais je vais pas y mettre cette configuration!!! Je vais y mettre un hdpc. pour le salon.
Le temps de monter le nouveau pc et je me remet au travaille.:oui:
Comme je le disais plus haut, je vais me retrouver un vieux boitier a charcuter et je vais pouvoir fabriquer une nouvelle base.

2 à 3 semaine et je mis relance.:super:
Edité le 08/07/2008 à 02:15

j’ai deux vieux boitiers stu veut :paf: