Mod antec nine hundred

en fait l’interieur sa va

La peinture je sais c’est une blague :wink:
Le rad si je le met pas là je le met où à l’intérieur?? mais j’ai pas de place:neutre:
Les ventilos de devant de bouge pas :non: lrd abimer ?? comment :heink:
Sur l’intérieur il manque la mousse pour cacher les câbles :jap:

met ton doigt quand les ventilo de devant tourne ^^
Edité le 11/08/2008 à 01:35

Le truc c’est que une personne a fait la même chose que moi à quelque chose près et tout le monde n’aimait pas le résultat sauf lui :jap:
cyberounk à ton avis si je me suis :grrr: à découper du bois, le peindre, le limé et tout c’est pas pour mettre des grilles sur les ventilos pardon mais c’est un peu débi** de me dire de protéger les ventilos :neutre:
La peinture j’ai testé c’est tout et comme ça va pas j’ai acheter une bombe et maintenant c’est mieux mais vu que ce topic ne plaît je ferai mieux de fermer ce sujet je pense et puis une dernière chose c’est mon boitier donc pour toute les personnes qui dise que ça ne leur plaît pas et bien garder ça pour vous merci :jap:

Oui c’est fait et alors ?? c’est pas un 5000 tour/s mon ventilo :riva:

[spoiler][quote=« Compte supprimé »]

Le truc c’est que une personne a fait la même chose que moi à quelque chose près et tout le monde n’aimait pas le résultat sauf lui :jap:
cyberounk à ton avis si je me suis :grrr: à découper du bois, le peindre, le limé et tout c’est pas pour mettre des grilles sur les ventilos pardon mais c’est un peu débi** de me dire de protéger les ventilos :neutre:
La peinture j’ai testé c’est tout et comme ça va pas j’ai acheter une bombe et maintenant c’est mieux mais vu que ce topic ne plaît je ferai mieux de fermer ce sujet je pense et puis une dernière chose c’est mon boitier donc pour toute les personnes qui dise que ça ne leur plaît pas et bien garder ça pour vous merci :jap:

Oui c’est fait et alors ?? c’est pas un 5000 tour/s mon ventilo :riva:
[/quote]
[/spoiler]

tu as raison c’est ton œuvre

j’ai trouvé un nouveau nom

antec moche hundred

Edité le 11/08/2008 à 12:18

he jean 23 si tu veux pas que les gens soit critique envers ton boitier fallait pas créer ce topic…

…ou alors être sur du résultat :MDR

Je pensais que les gens de clubic était sympa :neutre:

maisoui ils le sont :hello:

allez c’est pas méchant c’est juste que le résultat n’est pas terrible…faut pas mal le prendre au moins tu auras essayé :icon_biggrin:

ps: tu l’as quand même bien massacré ton boitier :ouch:

PS : Avec quoi tu a fait la peinture au juste? A mon avis un petit coup de sablage et ca sera beaucoup mieux :oui:

je ne suis pas mechant tu demande notre avis et ben je le donne ! pour les ventilo de devant je trouve vraiment dommage d’avoir tt coupé mais bon chacun c’est gout mais 1 tu risques de cogner les ventilo avec n’importe quoi vu qu’ils sont pas protégé ( sinon pq on mettrais une grille devant hein ) et 2 les poussière vont rentrer plus facilement aussi ! pour le reste je suis desolé mais j’appelle sa du travail de cochon meme si tu as le mérite de le faire normalement tu as la place pour mettre le rad a l’arriere et non sur le dessus en suspension ^^ et pour la peinture si toi tu aimes c’est ton choix mais moi j’ai l’impression que tu l’as peint avec les pieds ta tour lol et pq avoir aussi mit en peinture le plexi ?
Edité le 11/08/2008 à 16:56

Si il y avait des grilles c’est pour la poussières mais ça me gène pas de prendre 5 minutes pour nettoyer le pc.
Le rad n’est pas en suspension il est fixé à la grille ça me permet de faire un push/pull et non je peux pas le mettre à l’arrière car les cables gênent :jap:
Ce n’est pas du plexi c’est juste une plaque car j’avais cassé le plexi :jap:
Les bouts rouge j’avoue c’est pas jolie mais je vais changer c’est juste que vous vouliez des photos et que moi j’avais besoin du pc c’est pour ça que c’est pas terrible.

La peinture je l’ai faite à la main :MDR

Pourquoi tu la pas faite au pinceau? :heink:

bonne question ^^

Ca aurait été si simple…

Ta pris tes doigts? :ouch:

oué je voulais m’éclater :paf:

:neutre:

Peut-être mais ca aurais fait une job dix fois plus belle a la canette de peinture, juste ca ca aurait rendu beaucoup plus beau, a mon avis ca vaut le coup de le refaire

Mais je l’ai fait le boitier à changer mais faut que je fasse des photos :jap:

Sinon mauvaise news ma 9800GTX vient de me lâcher :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
donc je vais avoir le temps maintenant :arf:

moi je dit le plus beau boitier au monde :super:

antec twelve hundred
Edité le 11/08/2008 à 20:37

en plus il se fou de ma goule :o