[MOD] Air Prime .. OufOuf ! LA FIN ! - Il va y avoir du soufle ^^

:clap: zouli travail !

jolie boulot, impréssionant :super:
alors les ventillos??extract ou pas???
moi je suis plus pour aspiration sur le coté pour amener l’air direct sur la graphique puis aprés ça grimpe et op dehors :confused: enfin autant de ventillo j’ai jamais éssayé :ane: alors je suis pas super bien placé pour conseiller
déja un à l’avant plus un sur le coté c’est déja largement suffisant
à force de mêtre des ventillos l’air va allé trop vite et tu l’entendra :neutre: en plus plus tu met de ventillo et plus c’est compliqué de ne pas avoir d’air qui stagne dans le boitier :neutre:

voila quoi :confused: :confused: :??: :??: … :ane:

merci merci :love:

Pour les ventilos :

porte laterale : les 2 qui soufle dans le boitier
haut du boitier : il extrait l air chaud

c’est si impressionant que ça :smiley:

oué sa me semble mieux pour les ventillos

oué quand même déja le boitier est pas mal en plus les ventillos et les couleurs, chapeau :jap:

Merci beaucoup :ange:

magnifique :slight_smile:

Pour mon 1er mod, j’en est des compliments :jap: mci^^

+1 parce que comme ils sont plus vers le bas,ce serait plus logique de pas les mettre en extraction.
Je m’explique:l’air rentre,se réchauffe au fur et a mesure qu’il est rechauffé par les composant et qu’il se mélange avec l’air déja chaude la tour,puis il monte progressivement tout en se réchaiffant et il est extrait par ce ventilo que tu as en haut…
ça me parait etre la meilleure solution.

ben si justement,ce sera quand meme moins chaud que l’air deja présnet dans le boitier et faut etre logique si tu met que des ventilos qui sortent l’air,aucune entrée d’air…
Tu as pensé à ce qu’il arriverait si ton boitier se trouvait sous vide avec tous tes ventilos en extraction??? :lol: :lol: :lol: :lol: