[Miss France 2007] C'est parti

Merci Bes-, heureusement que j’ai dit qu’elle se ressemblé un peu plus haut:

popeye1000
“Aujourd’hui 23h 11mn 03s Miss Nouvelle-Calédonie, elle est pas mal non plus, elle ressemble de toute façon à Pays de Loire.”

Il y en a juste une qui a les cheveux plus foncé(pays de loire) que l’autre (nouvelle calédonie)

C’est miss Réunion qui va gagner !

tjs pas fini?

On ne doit pas regarder les miss france de la même année :smiley:
Non serieux le sourire de miss pays de la loire n’est pas pareil que celui de miss calédonie :etonne:

Foucault et Cie: “çà se joue dans un mouchoir de poche”

tout les ans, la meme chose, il faudrait peut-etre qu’il change le disque des fois, çà me gave à la fin :heink:

EDIT: Farroudjia pense comme moi, c'est lourd à la fin...
[quote="Bes"] On ne doit pas regarder les miss france de la même année :D Non serieux le sourire de miss pays de la loire n'est pas pareil que celui de miss calédonie :etonne: [/quote]

celui de miss Pays de Loire est 1 000 000 fois mieux tu veux dire ?

la musique qu'on entend acutuellement, c'est de qui SVP ?

Non 1 000 000 fois moins bien :smiley:

Elle est telle qu’elle est cette Pays de Loire (une beauté de la nature etc… :wink: ) , mais c’est vrai qu’elle a du bagout / de la tapette :ange:

Vous etes là les filles ? :sarcastic:

on attends les resultats :smiley:

Ah bah miss pays de loire 2 eme dauphine :D

Miss Pays de Loire: 2ème dauphine :arf:

Et la gagnante est… Miss Réunion ! Snif j’aurais voulu Miss Pays de la Loire !

Ah bah bravo à Miss reunion, elle est charmante aussi :slight_smile:

Qui sait qui avait dit Miss France 2008, miss Réunion et bien c’est moi :icon_biggrin: + :nexath

Il va me mettre une balle dans la tête l’incognito mdr :

Edité le 08/12/2007 à 23:55

Mais ça va elle est belle quand même Miss Réunion.

fr.wikipedia.org…

Valérie Begue
Aller à : Navigation, Rechercher
Valérie Begue est élue Miss France 2008 le 08 décembre 2007. Elle est originaire de l’île de la Réunion.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Déjà à jour l’encyclo en ligne :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

aboulez le fric !!! J’ai gagné !! :o

Ah bah oui c’est mis à jour à chaque instant Wikipédia.
Edité le 09/12/2007 à 00:25

Presqu’à la même seconde qu’elle a été élu cette demoiselle :jap:

Bon, je vous avez dit que celles que j’avais sélectionnées ne pouvaient pas gagner :paf:
Bon, j’avais quand même trouvé la Bourgogne :slight_smile:

Et puis c’est bien, il y a une progression : l’année dernière on avait une candidate muette et cette année c’est une Begue qui gagne :MDR

Edit : ah nan, elle était sourde plutôt je crois l’année dernière non ? (ou celle encore avant, je sais plus ^^)
Edité le 09/12/2007 à 11:42

et ca fr.wikipedia.org… :nexath