Nan, y’avait des belles, mais celle qui a gagné franchement, bof
de Toutes facon les plus belles c’est celle qui se presentent pas u_u
tu peut trouver 5 fois mieux qu’elles
apres c’est une histoire de feeling…et de taille de sous tif :pfff:
jeunevieille defontenay !!! :love:
[:skyos]
Faut pas déconner nan plus, y’avait pas que des laiderons hein :neutre:
saviez vous que :
Miss Réunion avait failli perdre sa couronne de Miss Réunion, tout ça pour une affaire de photos de maillots de bain paru dans un magazine, 1 an avant son élection :neutre:
magazine qui appartient à l’organisateur local, qui plus est.
bref je déclare la vieille dinde responsable de cette farce depuis plus de 60 ans, Miss intolérance zéro :lol: .
Elle était à poil pour les photos, c’est ca qui avait creer la polémique…
Aprés, c’est vrai que c’etait n’importe quoi…
Vous en voulez une bien bonne ? j’ai l’adresse msn de l’heureuse gagnante [:lowe]
J’ai habité en Picardie il y a quelques années et c’était une amie de ma soeur la Miss. :ouch:
MP pour négocier [:myllow]
Pas intéressé en ce qui me concerne. :neutre:
(Je préfère Kapri… [:shy])
Je suis picard d’origine et ,honnètement,vu la proportion de femmes dans la région,ils ont du se défoncer pour trouver un physique aussi fade. :neutre:
Franchement,le quart des femmes de ma classe était aussi belle et certaines la vaporisaient…
Honnètement,le jour ou ils supprimeront les critères de tailles,on fera un bon en avant…
j’ai vu un extrait de l’émission et apparemment sont plus belles que sur les photos que j’ai vu mais bon y en a des bien plus belles partout dans la rue :o
mytho :ane:
Pfff ben si personne n’en veut moi je prends :sol:
moi j’aimais bien miss aquitaine, mensurations sympathiques en plus :’(
les autres finalistes, pas du tout a mon gout, et la lauréate [:berk]
Surtout que quand on compare a Alexandra Rosenfeld, la miss France 2006, c’est un autre monde presque
Bon, c’est dur de faire aussi belle faut dire, mais pour moi, Miss Aquitaine ou Miss Paris etaient mieux :oui: (si on s’en tient aux 5 dernières, vu que j’aurai mis Miss Alsace ou Miss Ile de France moi)
:o
/me préfère Merine…
Idée: si on faisait une grande élection de Miss Clubic, avec de belles photos en bikini et tout et tout? [:faim]
Préfère récupérer le msn de Miss Comminges… faut la réconforter :ane:
Même pas dans les 12…scandale !!! :pfff:
de toute façon, elles sont touts moches [:shy]
JE suis d’accord avec vous, Miss Aquitaine était la plus belle, sur tout les points important pour moi .
Visage
poitrine
courbe des hanches
fessier
jambes
En plus, une brunette :miam:
Si elle est sur clubic, qu’elle me MP.