Misogynie/Misandrie - les citations célèbres

et c’est une fille qui le met :paf:

hmmm logique non? [:paysan]

je ne connais plus l’auteur :

“Tous les matins, j’apporte à ma femme le café au lit. Elle n’a plus qu’à le moudre”

Coluche

ps : c’est plus facile de trouver sur le net des citations misogynes que misandrique. C’est pas equilibré !! :o

La célébrité m’a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu’autrefois.

Woody Allen

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Victor hugo

"L’épouse est une maîtresse pour l’homme jeune, une compagne pour l’âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l’homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier. "
Francis Bacon

La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu’intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d’idiots que d’aveugles. :lol:

En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu’en pense sa femme.
[Honoré de Balzac]

le but de ce topic n’est pas de flatter son égo mais de “taper” sur l’autre sexe :whistle:

voilà tu as compris :paf:

force que les hommes n’ont pas :lol:

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

:whistle:

ça dépend quelle pensée… Par exemple, celui qui y arrive en pensant à ça : http://dclxvi.canalblog.com/images/arlette_chabot.jpg faut qu’il consulte quand même :ane:

Les femmes ont une force herculéenne pour serrer les genoux. - Louis Teissier Du Cros

Seules les femmes voient vraiment les choses. Les hommes n’ont jamais qu’une idée. [Marcel Aymé]

La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté. [Zsa-Zsa Gabor]

Le reste je le garde pour plus tard :wink:

On compare souvent les femmes aux fleurs, car comme elles, les femmes ne s’épanouissent qu’au bout d’une queue… :whistle: