Mise à jour pour un PC vieux de 4 ans

Bah faut que je choisisse entre athlon 64 et XP déjà, parce que faut changer de carte mère avec.

Pour le bruit, je suis habitué avec celui que j’ai.:smiley: C’est pas un problème plus que ça. (Enfin, y’a bruit et bruit.;))

J’ai pas vraiment envie de changer mes DD, ni mon lecteur DVD. Je ne veux pas non plus de graveur DVD. :wink:

relis le premier post le reste il l’a
de toute manière même avec un boitier antec (47€), un graveur de DVD Nec (55€) et un disque dur Hitachi 160Go SATA (85€) tu es très loin d’atteindre les 800€

le changement de la tour n’est pas justifié
celui du dd non plus (sauf si il se mets au montage video ou autre / perso j’ai un pc avec un dd de 8Go qui se porte trés bien)
l’achat d’un graveur dvd c’est pour les gens qui en ont besoin. j’en ai un depuis plus d’un ans et deja 3 dvd à mon actif.

bref …

[:antho54] les prix baissent tous les jours

:??: et pourquoi?

prends l’A64, les XP ne sont plus fabriqués et très chers vu leurs perfs comparés à l’A64
a la limite si tu avais déja une carte mère compatible Athlon XP, ce serait discutable mais là y’a pas photo

+1 c’est n’importe quoi

la k7 ne supporte pas les xp?

[:kramoc]

Les DD, je pourrais bien monter mes IDE sans problèmes en les laissant en UDMA 66 ?

trop vielle :smiley:

t’as raison il lui faut au moins un raptor ou deux dd sata en raid 0 [:george_alain]

:oui:

peut être mais de toute façon, c’est de l’AGP *2 ou *4 et je sais pas si je peux mettre de la DDR dessus.

Athlon 800 si je me trompe pas c’est du slot A pas du socket A
de toute manière les cartes compatibles XP 0.13µ sont beaucoup plus récente que ça

pourtant ma msi k7t tournait avec un 1700+ si je me souvient bien. la k7 est de la même génération.

entre un 1700+ et un 3000+/3200+ ya de grosse difference :slight_smile:

tu le fait expres ? [:kramoc]

@ eleje, mais il a raison le bougre. Je crois me rapeller que c’est du slot A. :oui:

Va pour de l’Athlon 64 alors. Les cartes mères ont encore de l’AGP ?

@snake59. Non je veux pas rajouter 50€ pour un DD.

toutes les carte mere avec un chipset via/nforce 3(toutes les versions) sont en agp