Mise à jour ne marche pas!

ouais, j’ai regardé

tu commence à me courrir toi tu pose une question je te reponds et après tu me jette ben va faire :grrr: :grrr: :grrr: as tu essayé d’installer les pilotes xp on ne sais jamais.
de toute façon même si tu trouve des pilotes tu n’arriveras pas a faire tourné aero avec un indice de performance aussi faible

La solution est simple capitain j’ai eu le même problème en fait il faut faire la mise à jour intlel 915 avec les drivers XP que tu télélcharges sur intel. Après la mise à jour disparait dans vista

ah bon? JE suis très surpris!
et après est-ce t’as l’openGL? ou aero mais bon je pense qu’il ne faut pas rêver non plus!

Finalement j’ai installé les pilotes intel win2k_xp142550. Je suis très surpris, ils passent sous vista. L’OpenGL a l’air de marcher. Par contre pour Aero toujours rien.
En tous cas je te dois des excuses colino: Je pensais qu’il était totalement idiot d’essayer les pilotes xp sur vista et finalement ça marche et a l’air de faire du mieux. Je croyait que vista était plus une avancée que ça, autant que je me souvienne on ne pouvait pas mettre de pilote NT4 sur NT5.

Merci lnasay!