Mise à jour des pilotes graphiques

ouais bah j’y peux rien, j’y connais rien la dedans moi!
a ce que je vois, je n’ai pas Nvidia, donc pour mettre a jour mes pilotes, je peux faire quoi maintenant que vous avez les infos sur ma carte graphique?!!!

y’a ca sinon :

drivers.softpedia.com…

mais faut voir si c’est compatible avec ta carte mère …

dans ce site là, je fais quoi maintenant …:etonne:

tu télécharges les drivers …

mais aide moi, je sais pas comment faire…!!! ( en plus c’est en anglais…)

C’est normalement indiqué dans le fichier texte “readme” du jeu si ton chipset graphique permet ou non de jouer à ce jeu.


[quote="Ministry-Of-Sound"] mais aide moi, je sais pas comment faire...!!! ( en plus c'est en anglais...) [/quote]

Tu télécharges le pilote sur le lien que metaletc… t’a donné et tu l’installes.

Le lien que j’ai donné n’a pas l’air de fonctionner …

Mais pour éviter de faire une bêtise, vaudrait mieux que tu nous dises ce que t’as comme carte mère (Everest peut te le dire)

ils me disent ca dans le readme de mon jeu :

“D’autres chipsets peuvent fontionner, mais ils ne sont pas pris en charge. Pour une liste à jour des chipsets, cartes graphiques et systèmes d’exploitation testés, consultez la FAQ du jeu sur notre site web à l’adressehttp://support.ubi.com”


c'est quoi un chipset ??:etonne2::etonne2::etonne2:

Un chipset c’est un composant intégré à ta carte mère. Le chipset son sert à avoir du son sans avoir de carte son, le chipset graphique sert à affiché une image sur ton écran sans avoir de carte graphique.

Et surtout, un chipset graphique ça sert pas vraiment à jouer ! ou alors à des jeux qui ont 2 ans :paf:
Edité le 17/10/2007 à 19:34

ah ok, donc en gros, c’est pas la peine que je m’achete des jeux, je peux pas y jouer quoi … super génial!! bon bah c’est cool!

désolé tout le monde de vous avoir fait perdre votre temps, mais merci beaucoup d’avoir essayé de m’aider!:o(:o(:o(

Si dans le fichier texte il y a marqué d’autres chipsets etc… c’est que juste au dessus de cette phrase, ou pas loin, tu dois avoir une liste de chipsets compatibles.
Regarde comment se nomme ton chipset à toi et compare-le à ceux qui sont compatibles avec le jeu, si ce n’est pas le cas, tu ne pourras pas jouer à ce jeu.
Edité le 17/10/2007 à 20:04

ze.gm4n => Merci de bien vouloir faire attention au ton que tu emploies, c’est parfois un poil agressif :jap:

S’il débute, c’est un peu normal qu’il aie du mal pour faire des choses qui te sembles simples :jap:

:wink:
Edité le 17/10/2007 à 20:04

ca n’empeche que je suis complètement perdu!
ou est ce que je vois comment s’appelle mon “chipset”?:confused:

Tu as donné un texte avec marqué dessus chipset intel etc…
Tu les as trouvé ou ces informations?
Tu es allé voir dans le gestionnaire sous carte graphique ou chipset graphique?
Edité le 17/10/2007 à 20:11

j’ai trouvé comment il s’appelle :

INTEL® 82915G/GV/910GL Express Chipset Family

Voila le driver de ton chipset graphique :

downloadcenter.intel.com…

Installe ca et essaye de faire marcher ton jeu, on sait jamais …