Mise à jour de mon PC pour Noël ?

;):wink:

Ok merci !

Re,

Voila je viens de faire un tour a un centre commercial et j’ai pu voir le Samsung SyncMaster 2032BW perso je l’ai trouvé assez jolie,
mais à coté j’ai aperçu un Lg 22 pouce!!! 5 ms ( bien pas bien ? ) pour seulement 239 euros!!! je crois que c’est celui la que j’ai vue en noir :
www.materiel.net…
Et j’ai vu un Lg 22 pouces à 299 euros 2 ms ?? Qu’es-ce qui vaut plus le coup ?? 60 de plus pour gagné 3 ms ?? ou resté sur un 5 ms ??
Ou autroment j’ai vu le Samsung SyncMaster 2032BW 22 pouces à 329 euros !!! je l’es comparé avec le Samsung SyncMaster 2032BW 20 pouces sa change !!!

Donc en résumé, sa vaut le coup un 22 pouce Samsung SyncMaster 2032BW 2ms à 329 euros ?? et le LG 22 pouces à 240 euros 5 ms ?? ou rajouté 60 euros pour 3 ms de plus ???

Merci de vos réponses.

Edit : J’vien de trouvé le Samsung SyncMaster 2032BW 22 pouces à 289,99 € TTC :
www.materiel.net…

Sa vaut le coup ??

Edit 2 : Le Samsung SyncMaster 223BW est bien ???
www.materiel.net…
Edité le 23/12/2007 à 18:32

:neutre:

Ben le LG L225WT-SF est un 22 pouces et est à peine supérieur de 13€ de ton budget … Pourquoi pas, comme ça tu as un “grand” écran …

Le Samsung SyncMaster 2232BW est + cher mais tout aussi bien que le 223BW ( c’est le même que la 226BW sauf que ce dernier est à 2ms donc + réactif )

Alors … Si tu es exigeant en matière de jeux vidéos, il vaut mieux privilégier le meilleur temps de réponse en ms.
Ensuite … On t’a déjà cité nos préférences et tu nous ponds d’autres écrans plats donc … On ne peut pas décider pour toi mais il va falloir que tu fasses une décision en fonction de ton budget / rapport qualité et prix.
Pour moi personnellement un bon 22 pouces te plaira, ça c’est sûr!

Donc moi perso je dirais celui-là ==> Samsung SyncMaster 2232BW car malgré son esthétique mais c’est un 22 pouces, un rapport de contraste correct ( 1000:1 ) et c’est du 2ms…

Or le LG ( que je ne me suis encore jamais acquéri donc je ne connais pas ) et le 223BW ont un tps de réponse à 5ms, la différence n’est pas flagrante comparé au 2ms !! Mais voilà c’est à toi de voir :oui:

Ok merci bien ! donc si j’ai les sous pour un bon Samsung SyncMaster 2232BW 22 pouces à 2 ms pour 329 euros j’me le prendrais sinon le Samsung SyncMaster 2232BW 20 pouces ou le 206BW.

Merci

Bonsoir à tous !

Bonne Année à tous !

Voila les fêtes de nöel sont passé et j’ai mes cadeaux :smiley: ( des sous :stuck_out_tongue: )
Donc voila j’ai environ 300-320 euros !

Voila je voudrais savoir quel écran est le meilleur à ce budget la ?
J’ai vu celui ci à un magasin prés de chez moi :
www.materiel.net…
Qu’en pensez-vous ???
Ou ce samsung : www.materiel.net…

Merci de vos réponses !!!

:paf:

Le Samsung sans hesiter :jap:

Merci de ta réponse mais pourquoi ? Quel est la différence ?

Si je me trompe pas, le Samsung a des couleurs plus justes, une meilleur ergonomies, plus de connecteurs.