Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ti up
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ti up
Il n’y a rien de révolutionnaire qui va sortir dans les prochaines semaines qui va justifier une baisse de prix importante, au contraire; l’augmentation de la demande au moment de Noel aurait même plutôt tendance à augmenter le prix de certains composants. Les prix dont fonction de la demande toute l’année, en ce moment c’est plutôt bas je trouve.
Rien de dit non plus qu’un évènement ne va pas tout chambouler d’ici la fin de l’année, on a déjà ve les prix des disques durs ou la ram être multipliés par 2 ou 3 à cause de catastrophes.
A toi de voir aussi si les disques durs anciens ne vont pas être un vrai goulot d’étranglement :arf: en solution intermédiare il y a les SSD cache (j’ai pris un Sandisk ReadyCache personnellement à moins de 40€) qui transforment radicalement le système
merci de ta réponse
bon bah je vais voir ça dans la semaine alors avant noel
moué le SSD sa sera pas pour eu
je veux leur faire un pc vraiment trés simple
Y a rien de plus simple avec le cache, c’est complètement transparent pour l’utilisateur le mien n?apparaît même pas dans la liste des disques visibles du poste de travail, mais son apport se ressent vraiment :ane:
cest a dire?
il sert a quoi?
Il repère les fichiers les plus souvent utilisés et les lit/écrit sur le ssd au lieu du disque dur traditionnel. Par exemple si je prend uniquement Windows, il y a un peu moins de 2 Go copiés sur le SSD cache au lieu du répertoire windows complet. Et ca accélére le chargement de facon incroyable, mon PC boote en à peine 20 secondes… Toutes les applications usuelles s’ouvrent instantanément, sur un soft comme Open Office c’est énorme.
ok dak merci a toi de ton explication.
mais je vais leur laisser juste un seul dd simple
ils sont pas pressé quand ils vont sur le pc