176 fois qu’on promet et rien ne bouge!
oui, mais là c’est différent, la grue Effer [b]175 [/b] est arrivée sur place
elle est en loc pour 174€ /jour…c’est pas mal!
pas trop cher, mais elle abat le boulot de 173 maçons …
c’est vrais…172 d’entre eux se sont syndiqué du coup!
et 171 se sont mis en grève ![]()
Ils ont pu obtenir 170 euros de prime.
Avec les jours de grèves 169 heures équivalant à un mois de travail pas bon :o
heures réparties sur 168 semaines, faut le préciser
Je crois que le contentieux politique est de 167 pages direction le Sénat.
166 sénateurs qui roupillent…c’est pas gagné ![]()
165 est :
-Un nombre sphénique car il est le produit de 3 nombres premiers distincts.
-Un nombre tétraédrique car il peut être représenté sous la forme d’une pyramide à base carrée (c’est à dire un tétraèdre).
-Un autonombre car il ne peut pas être obtenu en ajoutant un nombre à la somme des chiffres qui le composent.
Attention mon ami vos 164 milliards de neurones n’arrivent plus à se connecter :peur:
Il ya eu trop de colorants E163 dans l’alimentation!!:ane:
Je suis désolé mais je vais être obligé de faire un message hors sujet. Veuillez ne pas vous en formaliser. Ceci est exceptionnel. Je trouve que le dernier message de titounic est particulièrement blessant, d’autant que je ne lui avais strictement rien fait au préalable. Je suis effondré. C’est pourquoi je ne peux pas attendre l’intervention des modérateurs pour exprimer ce que je ressens. Voilà j’ai terminé. Je vous laisse continuer le jeu.
Mouais Il ne fait que jouer au jeu :neutre:
Je pense surtout qu’il ne faut pas prendre le message pour soi. :jap:
Il reste dans le cadre du jeu.
effectivement Sauron, je connais Titounic depuis bien longtemps à l’époque de Tom’s games et je peux affirmer que c’est une personne de bonne foi, correcte et super sympas.
sa réponse faisait partie du jeu, regardes les pages précédentes et tu verras par toi meme.![]()
ce colorant procure 162 calories
(et la réponse de titounic fait partie de la suite logique de ce jeu)
Vous êtes sérieux ? Vous trouvez que c’est normal de me dire que mes neurones déconnent ? Rassurez-vous, je ne vais pas m’énerver car j’ai promis de me comporter de manière impeccable en toutes circonstances et j’ai la ferme intention de m’y tenir. Je vais simplement me contenter de ne plus jouer à ce jeu. Cela me désole car je l’aimais bien.