(mini-jeu) l'horloge parlante

23h25

Neferet informe ses amis de sa prochaine absence dans les couloirs du temps… :slight_smile:

Neferet vous embrasse et vous dit à très bientôt :jap:

19:30

Le Dauphin a envoyé un message privé à Juluch. :slight_smile:

12:29

Le Dauphin est tombé sur cette alerte sur FNAC spectacle.

m.fnacspectacles.com…

Et hop au top !! :slight_smile:

12H49

C’est se qu’on appelle être accro! :bounce:

19:00

Ha j’avoue que j’achète que ça c’est vrai, mais c’est mon addiction cinématographique qui prend toujours le dessus. :slight_smile:

Quand je tombe sur par exemple Alice au pays des merveilles, Gladiator, Titanic, Seigeur des anneaux c’est super !!

Prochainement j’ai La légende du roi Arthur.

22:30

Le dauphin remonte d’un tour l’horloge parlante et pour ce soir le c?ur du dauphin commence de plus en plus à passé du côté obscur de la force.

En effet, la grand-mamie du dauphin est depuis de nombreux mois à l?hôpital Paul Brousse et à l’âge de 85 ans la santé est très fragile et la grand mamie a du passé à l’étage “maison de retraite” dans le centre hospitalier, mais le dauphin voit que même si grand mamie se tait et ne dit rien, ses yeux révèlent tous.

Il a fallut passé l’oxygène à partir de cette après-midi alors que cela fait au moins six mois qu’elle est la bas…

Le dauphin pense la tout de suite à sa chanson Avant que l’ombre… dans ce type de moment.

Demain, lundi le dauphin a maintenant peur de voir le visage affaiblie de sa grand mamie … Le dauphin se dit qu’il doit y aller car sa grand-mère c’est sacré, mais sortir de la chambre et se retenir pour ne pas pleurer es une solution…

Le dauphin espère que cet hiver ne sera pas noirci …

Bonne soirée

00H08

Juluch est de tout coeur avec Famas :slight_smile:

souhaitons que tous se passe bien pour ta Grand mère…

00h59

Neferet pense très fort à son ami Famas et à sa mamie…
Neferet souhaite une bonne nuit à tous :jap:

13 h 29

Titou aussi pense très fort à son ami Famas…courage…

Titou embrasse ses amis :jap:

17:13

Le dauphin remercie infiniment ses amis de longue date pour leur fidélité sans faille.

D’autre part le dauphin est entrain de réaliser un cake aux olives et au jambon pour son amoureuse. :slight_smile: la photo tout à l’heure.

Le dauphin a aujourd’hui un quizz histoire à son actif, mais es ce qu’un thème en particulier cher membres vous ferait plaisir ?

Un autre quizz sur par exemple je ne sais pas la gastronomie, la géographie (comme à l’epoque) où je ne sais pas “La France” ou …

En attente d’une réponse de votre part.

Le dauphin est content de voir que les mini-jeux tournent toujours à plein régime tel un paquebot qui fuse sur l’océan à plein régime.

Le dauphin sort de son bureau au 1er étage, active grâce au mot de passe le faucon en pierre puis celui-ci passe faire un tour dans la cabane de l’aventurier Juluch. :wink:

Tiens cela me fait penser de chercher la trace d’Atior vous vois souvenez ??

17h20

disparu l’ami Atior…:ennuye:

La gastro serait pas mal, les anniv’ aussi…mais ici il y a ps de dates sur les profils…

concours sur les meilleures toffs avec un thème imposé…:neutre:
Edité le 06/10/2015 à 17:22

17:23

Je sais que Atior est loin comme à la Réunion mais il est toujours possible de chercher un profil, je crois que je vais me pencher dessus enfin je ne vais pas retourner toute la terre non plus …

Moi je parle de quizzs Juluch, pas de fonctionnalités je sais que nous étions très pointilleux sur le nuage de tags des anniversaires. :wink:

Concours sur les meilleures images de thème imposé cela ne te rappelle pas le mini-jeu ou l’on devait ajouter trois images par exemple sur le thème “les chats” et je donnais un délai d’une semaine pour chercher et après hop les points avec Titouni, Tadzo ou les autres en juges adjoints.

Ici je pense que cela n’est pas possible car il ni a pas assez de participants, je ne reste pas sur le négative pour la mise en place de ce jeu, j’attends vos retours.

Comment il s’appelait mon jeu déjà je me rappelle plus il faut fouiller dans les archives …

9 h 40

:hello: les amis

Titouni se souvient…Top 10 images…c’est trop bien :oui: :bounce:

Titou vous souhaite une bonne journée

12:40

Merci ma princesse, le dauphin avait égarer ce souvenir dans la pensine… :wink:

Le top 10 images je n’en suis pas encore la … Je note ça bien entendu mais …

Un thème de quizz vous ferait plaisir ?

13H42

Pourquoi pas…:slight_smile:

6:22

Le dauphin voudrait dans un premier temps savoir si les membres de la communauté on un souhait pour un thème spécifique…

Le dauphin à la possibilité la tout de suite de rédiger un quizz sur de la géographie, mais celui-ci aimerait avoir vos avis.

Le top 10 images je me souviens très bien des règles mais il faut être deux juges comme sur Tom’s Games … Et aujourd’hui je ne sais pas comment faire mais je garde cette idée en tête.

Autre chose, le dauphin n’est pas au top de sa forme en ce moment, certes il s’amuse toujours ici comme depuis de nombreuses années sur un forum, mais par delà l’écran d’ordinateur le dauphin a peur de voir sa grand-mère partir …

Le dauphin la tout de suite écoute une musique qu’il connaît très bien :

Laisse le vent emporter tout…

Le dauphin ne souhaite que voir cette journée se terminée vite et rentrer chez lui …

12H45

Un quizz sur la géographie? On peut essayer en tout cas.

Juluch pense à Famas et à sa Grand mère, se n’est jamais facile…

23h49

Neferet est joyeuse de retrouver ses amis et tous les jeux… Même si elle ne pourra plus s’y consacrer autant…

Neferet se souvient d’Atior… Un grand voyageur…

Neferet bise tous ses amis :love:

20:28

Le dauphin est confortablement installé dans la belle salle du grand Rex, boulevard Poissonnière pour visionner ce soir Eric Serra - Live ciné.

Depuis de nombreuses années le Dauphin est passionné par les musiques de films sa préférée est I comme Icare ou encore Au nom de la rose.

Le dauphin a pas mal travaillé cette semaine et commence à ressentir la fatigue, deux semaines du matin avec un levée à 05:00 du lundi au vendredi c’est court.

En tout cas demain c’est vendredi et le dauphin va baisser le régime, car il ne peux pas tout suivre.

Le dauphin prendra l’avion samedi matin à Orly pour partir en direction de Toulouse chez sa cousine.

Bonne soirée à vous …

20h39

Juluch souhaite un bon concert !

Suis au boulot cette nuit… :-(: